Bon, je viens de refaire un tournée de lessive avec de la cendre. Je suis CONTENTE
.
Et, la question qui fâche : les cadeaux de noël
.
Je suis naze pour les idées de cadeaux Et depuis quelques années c'est toujours un casse tête de trouver des cadeaux - et éthiques - et qui peuvent plaire - sans être juste un produit de consommation.
Je suis mal à l'aise avec cette période ou l'on te pousse à acheter, consommer faire des milliers de cadeaux.
Le pire c'est les cadeaux pour mioches
. J'en vois déjà avec leurs truc "Jouet Klub" hyper genré, pleins de plastique...
Bref, c'est presque l'angoisse pour moi cette période. La foule dans les magasins
. Donc pour éviter ça, j'aimerais m'y prendre assez tôt.
Mais j'ai ZERO idées cette année !
L'années dernière c'était fastoche, j'ai fabriqué des produits cosmétiques pour toutes mes frangines.
Après, le soir de noël, en soit je trouve ça vraiment cool, j'aime bien. Mais c'est tout l'avant qui mes pénible.
Vous ça ce passe comment de votre côté ? C'est l'angoisse ou vous le vivez bien ?
Vous avez des idées de cadeaux éthiques, pas trop cher (j'ai une famille nombreuse, et recomposé (donc ça fait : 5 grands parents, 4 sœurs, 4 parents + la famille de mon copain (car je fête le 24 avec eux)).
J'ai pas beaucoup d'argent, et je sent que toutes mes économies vont y passer.