J
, car on était nombreux ! Nous étions disposé sur le sable pour former un message : "SOS Save Our Sand ... - - - ... " pour l'envoyer à la COP21. 
en les voyant arrivé !
. Je rêve d'assister à une de leur conférence un jour.
Ce sont 2 amis architectes qui bossent sur le projet ! Je trouve ça génial !! 

).
ça a l'air trop bien !ce sera un jeu de société éco-conçu Bioviva qui s'appelle Cro-magnon

Et elle a un petit frère de 4 ans. C'est vrai que j'ai hésité un petit peu à l'achat (peur que ce soit un peu complexe en effet) mais je me suis dit que les enfants pourraient former des équipes avec leurs parents pour que ces derniers leur expliquent ce qu'ils ne comprennent pas. Comme ça, s'ils jouent ensuite avec des copains, ils pourront à leur tour leur expliquer... on fera sûrement un premier test avec eux à Noël, on vous dira ça ! 

Mais autour de 8/10 ans je pense que ça peut aller (@Littlebeegees 4 ans par contre ça me paraît un peu jeune, mais à voir !). En tout cas, pour gérer un café de jeux de société, Cro-magnon est assez apprécié des clients et on le sort souvent. 
Bon "malheureusement" je suis davantage occupée par mon bébé et donc c'est plutôt mon copain qui gère (moi j'explique juste les jeux de temps en temps, quand c'est ceux avec lesquels mon copain n'est pas très à l'aise). Oui c'est très sympa comme boulot
faut juste être patient quand même. Genre hier on avait une quinzaine de jeunes (sûrement un prof absent
Mais globalement c'est chouette ouais 
.