Je ne trouve rienRegarder s'il y a des composteurs collectifs dans ta ville ?
je suis un peu dans la campagne mais proche de la ville donc aucun avantage 
Je ne trouve rienRegarder s'il y a des composteurs collectifs dans ta ville ?
je suis un peu dans la campagne mais proche de la ville donc aucun avantage 
).
Les remarques des autres m'atteignent aussi, souvent, même si je fais tout pour passer outre. Parfois je me demande pourquoi je vis ainsi, que ce serait "plus simple" si je vivais "comme tout le monde", en plus "ça sert à rien" de faire tout ça vu l'impact ridicule que ça a (ou plutôt le "non impact" sur l'environnement, mais du coup non quantifiable). Après, je me dis que ce n'est pas parce que la majorité pense quelque chose qu'elle a forcément raison, et que de toutes façons si je ne vivais pas en accord avec mes principes, je me rendrais malheureuse.
Je n'ai pas encore testé mais j'entends beaucoup parler de leurs cosmétiques solides en ce moment !Je vous fais part d'une boutique parisienne (qui fait vente en ligne je crois) vantée par Idécologie : Lamazuna, cosmétiques naturels, vegan et made in France.![]()
merci !Voici un petit portrait inspirant: "Madeleine Desmoulin, dit « MAD ». 92 ans, activiste. Son arme : la désobéissance civile."
) à 22h30 sur France 2 il y avait Un Œil sur la Planète, qui parlait écologie, permaculture, nouveaux modes de vie alternatifs, c'était super chouette, si ça intéresse certaines il est surement dispo en replay ! Même mon copain qui est pas encore très sensibilisé a trouvé ça vachement intéressant 
Mes premiers clients sont toustes des Madz
(d'ailleurs vu que mon site est en ligne depuis vendredi, je fais un petit cadeau pour les 5 premières commandes, pour celleux que ça intéresse mais je veux pas faire de racolage
)