@Littlebeegees C'est top ce que tu fais !
Justement je suis bien embêtée, car j'ai plein de fringues, beaucoup trop (à tel point que je n'ose même plus mettre le nez dedans, en fait...). Je sais que je veux m'en débarrasser pour ne garder que le strict nécessaire (je les donnerai à ma voisine), mais... au moment du tri bah, ça se gâte. Genre les trucs que j'ai pas mis depuis des lustres, je me dis toujours "oh mais c'est joli quand même" ou "peut-être que j'aurais l'occasion de le mettre...
" Et bref, j'arrive pas à avancer dans le tri..
(genre tout à l'heure j'étais devant mes étagères et... j'ai abandonné, purement et simplement
)
Justement je suis bien embêtée, car j'ai plein de fringues, beaucoup trop (à tel point que je n'ose même plus mettre le nez dedans, en fait...). Je sais que je veux m'en débarrasser pour ne garder que le strict nécessaire (je les donnerai à ma voisine), mais... au moment du tri bah, ça se gâte. Genre les trucs que j'ai pas mis depuis des lustres, je me dis toujours "oh mais c'est joli quand même" ou "peut-être que j'aurais l'occasion de le mettre...
" Et bref, j'arrive pas à avancer dans le tri..
(genre tout à l'heure j'étais devant mes étagères et... j'ai abandonné, purement et simplement
)
J'ai viré une belle pile de trucs que j'aimais bien quand même mais que je mets jamais donc... et je continuerai un autre jour, petit à petit. 

. J'ai beau lui dire que c'est pas écologique tout ça tout ça, je suis un peu à court d'arguments concernant l'absurdité de ce comportement. Vous auriez des articles voire des études expliquant clairement en quoi le fait de ne pas acheter de saison c'est naze ?
) mais elle répond à tes questions. Attention, elle contient des images très explicites de gens tout nus!