@idrileo Je ne sais plus sur quel topic j'avais vu ça (je croyais que c'était celui-là mais apparemment non
), si tu as un balcon tu peux te faire un mini-compost avec des plantes qui poussent direct autour.
Peut-être que tu l'as vu passer aussi remarque ... Je vais essayer de retrouver
Edit' : Mais oui voilà ! Réponse en dessous par @Gressinni, et c'était bien sur le topic Zero Déchet donc tu avais déjà du le voir passer, mon post est un peu inutile, je m'en vais
), si tu as un balcon tu peux te faire un mini-compost avec des plantes qui poussent direct autour.Peut-être que tu l'as vu passer aussi remarque ... Je vais essayer de retrouver

Edit' : Mais oui voilà ! Réponse en dessous par @Gressinni, et c'était bien sur le topic Zero Déchet donc tu avais déjà du le voir passer, mon post est un peu inutile, je m'en vais

Dernière édition :

Ne t'inquiète pas, si tu commence déjà par t'attaquer à ton alimentation, tu réduiras déjà ton impact écologique de beaucoup !
J'ai fait une commande, ça tombe pile bien parce que je cherchais justement un cadeau pour ma maman (bon du coup j'en ai pris pour moi aussi hein
). Par contre un détail qui n'a rien à voir avec les produits, mais quand on crée un compte sur ton site, le mail qu'on reçoit contient le mot de passe choisi en clair : je ne sais pas si tu as la main sur ça en fonction de comment tu as fait ton site et comment tu le gères, mais je crois que c'est pas terrible (ça sous entend aussi que les mots de passe sont gardés dans la base de donnée quelque part en clair il me semble, ce qui est bofbof). Donc voilà, je ne sais pas si jamais tu as la possibilité de modifier ça