Moi c'est les concombres qui commence à franchement me manquer
(team j'aime pas les tomates
) Mais bon au moins il y a du poireau et ça c'est trop génial de la mort qui tue 
Sinon j'ai enfin regardé Demain, et franchement j'ai vraiment aimé ! juste une petite question, à un moment il y a l'intervention de pierre Rabhi (c'est comme ça qu'il s'appelle ?), et il me semblait avoir lu ici il y a très longtemps que c'était pas forcement quelqu'un "de très bien", donc voila si vous pouvez éclairer ma lanterne
(team j'aime pas les tomates
) Mais bon au moins il y a du poireau et ça c'est trop génial de la mort qui tue 
Sinon j'ai enfin regardé Demain, et franchement j'ai vraiment aimé ! juste une petite question, à un moment il y a l'intervention de pierre Rabhi (c'est comme ça qu'il s'appelle ?), et il me semblait avoir lu ici il y a très longtemps que c'était pas forcement quelqu'un "de très bien", donc voila si vous pouvez éclairer ma lanterne

! Non sérieusement comment faire pour être sûr de manger de saison quand les saisons se décalent comme ça
?! Moi je me fie au prix mais bon je suis pas 100% sûre de moi 

J'espère qu'il t'a plu !
), par exemple certains vieux écrans cathodiques et d'autres types de matos électrique je les entends quand ils sont en veille (ça me fait pas mal, ça me saoule juste