@Roanne Ah ah, je dois aussi plomber un peu la moyenne d'âge du forum, n'aies pas de complexes 
La Hulotte n'est jamais morte
(sûre à 99%)
Elle a toujours continué ses publications
Et c'est pas spécialement à destination des enfants !
Les adultes la lisent avec plaisir !
Le truc c'est que la parution est très... épisodique^^ et irrégulière !
Donc, à la limite, tu pourrais éventuellement acheter qq numéros qui intéresseront à ton avis les futurs lecteurs, et tu vois la réaction.
La Salamandre, les sujets sont plus diversifiés (et il existe la Petite Salamandre pour les plus jeunes). Je ne sais pas si tu as la chance d'avoir une bibliothèque aussi richement fournie que la mienne (enfin celle de ma commune
), mais n'hésites pas à y faire un tour si tu veux voir un peu. Moi j'ai tout un coin presse avec des tonnes (presque!) de magasines différents 

La Hulotte n'est jamais morte
(sûre à 99%)Elle a toujours continué ses publications

Et c'est pas spécialement à destination des enfants !
Les adultes la lisent avec plaisir !
Le truc c'est que la parution est très... épisodique^^ et irrégulière !Donc, à la limite, tu pourrais éventuellement acheter qq numéros qui intéresseront à ton avis les futurs lecteurs, et tu vois la réaction.
La Salamandre, les sujets sont plus diversifiés (et il existe la Petite Salamandre pour les plus jeunes). Je ne sais pas si tu as la chance d'avoir une bibliothèque aussi richement fournie que la mienne (enfin celle de ma commune
), mais n'hésites pas à y faire un tour si tu veux voir un peu. Moi j'ai tout un coin presse avec des tonnes (presque!) de magasines différents 
je n'utilise pas de gel douche ni savon, et je ne mets absolument rien sur mon visage ! 

)