@Jinko @RedBell @TrustMe I'm a (al)chemist
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) au 2ème tour des élections... Je suis sûre qu'au fond de lui, Macron sait qu'il fait totalement n'importe quoi et surtout que ce qu'il s'apprête à faire en tant que président est totalement immoral, mais c'est juste un vendu.
Je sens venir gros comme une maison une série de lois ultra capitaliste (dans l'extrême, puisqu'on parle toujours extrémisme and co) qui vont passer plus ou moins facilement, pendant que le peuple se réjouira de pouvoir acheter du bas de gamme pas cher. 
Mais j'ai aussi un peu peur que ça ne me plaise pas et de voir que j'ai du mal à appliquer toutes mes valeurs en fait.
Sérieux c'est pas facile du tout de vivre écolo, et moi-même j'assume moyen le fait d'avoir des idées aussi "radicales" mais parallèlement de trouver ça fatigant quand même le jardinage, et je parle même pas d'atteindre l'objectif ultime qui est d'avoir mon propre potager. Je suis très impatiente et pfiou, c'est long à pousser la Nature.
Là dans mon nouveau chez-moi j'ai planté de la menthe et du basilic, je fais des petits essais mais j'ai pas grand chose de concluant, et c'est sans compter mes tests passés et foirés.

) et dans laquelle il serait plus facile d'agir concrètement en accord avec mes valeurs.
), la revue Norois a l'air d'aborder pas mal ce genre de questions en tout cas. 

Le peu que j'ai repiqué a crevé en une semaine parce que j'ai eu le malheur d'oublier d'aller arroser 3 jours de suite
J'ai semé des tomates, elles sont en pot et galèrent à pousser donc je suis pas prête d'aller les repiquer (en même temps comme il a grêlé aujourd'hui, c'est pas le moment
)
Mon mari est éventuellement partant, mais on regarde des maisons classiques en même temps, donc si je veux faire aboutir ce projet, j'ai l'impression que tout repose sur mes épaules: à moi de chercher le terrain, de trouver un maître de chantier, de voir pour les paperasses... Et je m'en sens tellement pas capable