dans les cinémas, j'avoue que je ne suis guère bien intentionnée envers les personnes assez grandes et qui ne font pas attention à ne pas masquer l'écran aux personnes assises derrière... Mais c'est un autre débat.
Moi je me mets toujours en quinconce avec les gens devant/derrière, je ne pense même pas au fait qu'ils soient petits ou grands, c'est juste que j'aime pas les humains (je rigole, mais je vais toujours au ciné quand on est 12 dans la salle, et je me vautre comme à la maison, je dois déranger personne haha)
J'étais venue ici pour parler de quelque chose qui m'a dérangée récemment, j'espère que je suis sur le bon topic (je vous suis et je vous aime bien, mais je sous-marine pas mal parce que je n'ai pas grand-chose à dire et que je ne suis d'ordinaire pas concernée).
Sur le débat de l'opposition entre minces et gros ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai sans doute ouvert le débat sur autre chose que sur la grossophobie - je suis plutôt partie sur les critiques sur l'apparence physique en général, désolée pour le pavé et le hors contexte
Ca fait un bout que je veux aller voir ma psy pour parler de tout ça, vous avez pris pour elle (cadeau ).
J'aimerai tellement que personne n'en ai rien à foutre du physique des autres et que chacun fasse strictement ce qu'iel veuille ... on gagnerait tellement en temps de vie.