M
Membre supprimé 276733
Guest
@La Simili-Tortue Euh... mon expérience perso, à même titre que les personnes évoquant la grossophobie qu'elles subissent ou constatent, en le rapportant sur ce topic ? Je ne fume pas, mais je connais pas mal de gens qui fument et m'évoquent ce genre de comportements, également constatés en temps réel puisque ma famille est particulièrement anti-tabac, et fait des remarques à tout va dès qu'on voit des fumeurs ("Regardez-moi ces blaireaux qui se bousillent les poumons au lieu de penser à leur santé !" crié bien fort à l'entrée d'un restaurant où les fumeurs s'agglutinent parfois, par exemple). À part ça, quel genre de sources te satisferait ? 

Dernière modification par un modérateur :
Je disais juste que ça arrive et que ce n'est donc pas forcément le meilleur point de comparaison, je n'ai pas dit que c'était plus fréquent que la grossophobie. D'ailleurs, si on va dans mon entourage, je n'ai pas particulièrement constaté de grossophobie, mais je n'irais pas pour autant te dire qu'on n'ira nulle part pour autant sous prétexte que mon expérience perso ne valide pas la tienne. 

et intéressant