M
Membre supprimé 226135
Guest
Bon comme je l'ai déjà dit ma mère aime bien faire des réflexions sur mon poids du style "dis t'as encore grossi non...? " avec un air triste (et elle arrive à le faire même quand je perds du poids, en fait elle se rend pas compte de quand je prends ou perds, j'ai l'impression que c'est très psychologique)
Tout à l'heure je l'ai trollé. On était aux courses, je ramène un sac dans le chariot, elle sort un stylo pour rayer les produits sur la liste et me fait : "alors, qu'est ce que t'as pris? "
_ "des kilos! "
_ *air désapprobateur et contrit en me regardant dans les yeux*
_ ...
Rah c'était bon.
Tout à l'heure je l'ai trollé. On était aux courses, je ramène un sac dans le chariot, elle sort un stylo pour rayer les produits sur la liste et me fait : "alors, qu'est ce que t'as pris? "
_ "des kilos! "

_ *air désapprobateur et contrit en me regardant dans les yeux*
_ ...
Rah c'était bon.

Ben oui enfin y a que les gros qui font du bruit. Sur ce je m'en vais faire des activités de grosse, comme sauter sur mon parquet pour emmerder ma voisine du dessous, je suis diabolique mais c'est pas ma faute, c'est dans ma nature de grosse.

Genre faire un espace '-1m70" et un "+ d'un mètre 70" derrière, fin je sais pas mais ça me gache parfois un concert quand avec mon mètre 60 je me retrouve derrière deux personne d'un mètre 80 (ce qui arrive toujours car je suis jamais au premier rang donc il y a OBLIGATOIREMENT des grands devant). Des fois, en tendant le cou un max j'arrive à voir le concert (mais je ressors avec le dos flingué
j'en veux pas au grand mais à la façon dont sont faites les salles de concert