Perso j'ai testé les bandelettes mais j'ai laissé tomber. Elles roulent sur elles-mêmes.
Donc en attendant une révolution je met de la crème de la marque akileine.
Donc en attendant une révolution je met de la crème de la marque akileine.
Mais la transpi des fesses, c'est un peu comme les cuisses qui se touchent, ca donne l'impression que c'est lié au poids donc de nouveau le shame, mais en vérité c'est tout le monde.




Une anecdote autre, qui m'a fait penser à vous : mercredi j'étais chez le veto, et je rechignais à m'asseoir. Je le fais pour pas être impolie. Je me relève cinq minutes après : grosse trace de sueur du sif sur le siège. C'est systématique avec la chaleur. Classe

oh bah tiens je m'en suis commandé aussimerci @Acathe pour l'article, j'ai justement eu le problème, y'a deux jours, j'ai régulièrement mis de la creme pour que ça chaffe sans bruler, mais il a suffit que j'oublie et je me suis retrouvée avec deux belles brulures bien douloureuses
J'ai bien envie d'essayer les bandelettes mais je sais pas si c'est une bonne idée
Sinon, j'ai acheté des sous vetement à Bonprix, en 54 et c'est le bonheur, je revis, ils sont sexy et confortables, et purée ça soulage, alors si vous cherchez des sous vetements je peux vous mp ceux que j'ai pris (ou faire un descriptif ici pour celleux que ça intéresse)
et trois robes en prime
J'ai un short qui tient miraculeusement en place et ne commence à frotter qu'après des heures et des heures, donc pour une journée de marche je m'en tire généralement avec de légères rougeurs, mais sur plusieurs jours ça risque de pas tenir.
La crème, tu la mets le matin et elle résiste à tout (elle est prévue pour les sportifs)