Veille Permanente Végétarisme

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 24002
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@lemon-tree: Je vais tester east side burgers (les prix sont super, et miam, ça a l'air tellement bon) le week-end de la semaine prochaine, avec une amie. En fait, je me vois trop faire critique gastronomique.
:lunette:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
kafkanorexia;4091249 a dit :
@lemon-tree: Je vais tester east side burgers (les prix sont super, et miam, ça a l'air tellement bon) le week-end de al semaine prochaine, avec une amie. En fait, je me vois trop faire critique gastronomique.
:lunette:
C'est cro bon chez eux tu verras. En plus le personnel est très gentil. Je vous conseille de venir assez tôt si vous comptez manger sur place car il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace. :happy:

T

tom-chaton

Guest
kafkanorexia;4091350 a dit :
Tu avais pris quoi? :) Les hot dogs me tentent bien... Zut, on ne pourra y aller que vers 13h00. :sad:
La première fois j'ai pris une quiche aux légumes et au tofu fumé (vegan) avec des frites et une part de cheesecake au chocolat (pas vegan il me semble). J'ai trouvé la quiche pas assez goûteuse mais le reste était délicieux. J'ai pris un hamburger fromager la fois suivante et c'était bien bon.

Peut-être que tu auras de la place quand même ou bien quelqu'un voudra bien partager sa table avec vous.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
elisabec;4091371 a dit :
kafkanorexia;4091350 a dit :
@elisabec: Tu avais pris quoi? :) Les hot dogs me tentent bien... Zut, on ne pourra y aller que vers 13h00. :sad:
La première fois j'ai pris une quiche aux légumes et au tofu fumé (vegan) avec des frites et une part de cheesecake au chocolat (pas vegan il me semble). J'ai trouvé la quiche pas assez goûteuse mais le reste était délicieux. J'ai pris un hamburger fromager la fois suivante et c'était bien bon.

Peut-être que tu auras de la place quand même ou bien quelqu'un voudra bien partager sa table avec vous. Je me suis retrouvée en face d'une "blogueuse mode de la bouffe parisienne" qui prenait sa nourriture en photo. :XD:

J'ai ri. :d
Ohhh, des frites ! Ca fait tellement longtemps !
Les cheesecakes sont vegan normalement. Ils les prennent chez vegan folies, si je ne me trompe pas. :)
Merci pour les infos, j'ai hâte !

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
Msn france me court sur le haricot. :stare:
Ils viennent de publier un article sur le "scandale" du gavage des oies.
Seriously ?

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/nouveau-scandale-alimentaire-pour-le-foie-gras

Tout le monde sait que ce sont des pratiques cruelles, mais on aurait l'hypocrisie de décrire jusqu'à quel point on a le droit d'être normalement cruel ? A partir de quand ça n'est plus acceptable ? :facepalm:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
jules-winnfield;4091210 a dit :
Ca me fait doucement rire mais la blogueuse Valentine se targue sur twitter d'être végétarienne mais dans son dernier article elle dit qu'elle a mangé au resto et on voit un pavé de saumon dans son assiette (et j'imagine que c'était son assiette). Dans ce cas-là, on se vante pas :stare:
On a pensé la même chose  ah ah.
Non mais moi je vais jamais dire que je suis végan ou végétalienne même si ça m'intéresse et que j 'essaye de limiter mes consos d'origines animals parce que je ne l'appliques pas tout le temps, et du coup ça va pareille pour lé végétarisme.
Ça me rappelle mon ancienne coloc américaine qui mangeait du poissons, saucissons plusieurs jours par semaines mais qui se disait végétarienne.
Il n'y a rien à faire j'ai beaucoup de mal à comprendre ça.Je sais que c'est pour s'adapter mais bon j'ai déjà passer des semaines à crever la dalle lors de certaines situations (par exemple un stage sportif que j'ai fait où tous les plats contenaient poissons viandes j'avais très peu de choix je devais mangeais ce qu'on me donnait et honnêtement c'était pas facile alors que si j'étais flexible végétarienne j'en aurais manger) quoi que si je suis un endroit où il y a vraiment rien genre une ile déserte je peux faire une exception ah ah.
De même ça m'arrive quand je sors de manger des produits laitiers je sais que un vegan ne le ferait pas

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
mitchie;4092793 a dit :
@jules-winnfield;4091210 a dit :
Ca me fait doucement rire mais la blogueuse Valentine se targue sur twitter d'être végétarienne mais dans son dernier article elle dit qu'elle a mangé au resto et on voit un pavé de saumon dans son assiette (et j'imagine que c'était son assiette). Dans ce cas-là, on se vante pas :stare:

On a pensé la même chose  ah ah.
Non mais moi je vais jamais dire que je suis végan ou végétalienne même si ça m'intéresse et que j 'essaye de limiter mes consos d'origines animals parce que je ne l'appliques pas tout le temps

C'est grâce à cette confusion que je me suis retrouvée il n'a pas si longtemps devant une soupe de poulpes miniatures :sick2: alors que j'avais bien précisé que j'étais VG. Du coup j'étais hyper gênée parce-que je savais que les gens avaient cuisiné ça pour moi. :erf: Le pire c'est qu'ils s'étaient renseigné auprès d'un soi-disant végétarien. Du coup je vous remercie de relever ces non-sens et de ne pas les propager :fleur:

• Big up !
Réactions : Manth_Bleue
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Moi c'est le contraire, j'insiste tout le temps sur le fait que je ne suis PAS végétarienne puisque je consomme du poisson, en général les gens pense que les végés en mangent ce qui m'agace prodigieusement, surtout quand on ne me croit pas lorsque j'affirme le contraire :gonk:.

En réalité la plupart du temps je mange vegan en fait, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de me présenter comme telle...

• Big up !
Réactions : Manth_Bleue
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@althée : J'ai une préférence pour le lait de riz. :) Il est un peu sucré, mais pas trop. Et surtout, il est bien fluide.
Mais ça m'arrive de prendre du lait d'avoine, aussi.

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Ici c'est team soja. Je trouve le lait de riz trop fluide et le lait d'amande beaucoup trop sucré à mon gout. J'ai pas osé essayer les autres pour éviter de gâcher....
Je bois pas de café mais je trouve le lait de soja idéal pour se faire un chocolat chaud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes