@lemon-tree: Je vais tester east side burgers (les prix sont super, et miam, ça a l'air tellement bon) le week-end de la semaine prochaine, avec une amie. En fait, je me vois trop faire critique gastronomique.

Dernière édition :
C'est cro bon chez eux tu verras. En plus le personnel est très gentil. Je vous conseille de venir assez tôt si vous comptez manger sur place car il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace.kafkanorexia;4091249 a dit :@lemon-tree: Je vais tester east side burgers (les prix sont super, et miam, ça a l'air tellement bon) le week-end de al semaine prochaine, avec une amie. En fait, je me vois trop faire critique gastronomique.
![]()
La première fois j'ai pris une quiche aux légumes et au tofu fumé (vegan) avec des frites et une part de cheesecake au chocolat (pas vegan il me semble). J'ai trouvé la quiche pas assez goûteuse mais le reste était délicieux. J'ai pris un hamburger fromager la fois suivante et c'était bien bon.kafkanorexia;4091350 a dit :Tu avais pris quoi?Les hot dogs me tentent bien... Zut, on ne pourra y aller que vers 13h00.
![]()
elisabec;4091371 a dit :La première fois j'ai pris une quiche aux légumes et au tofu fumé (vegan) avec des frites et une part de cheesecake au chocolat (pas vegan il me semble). J'ai trouvé la quiche pas assez goûteuse mais le reste était délicieux. J'ai pris un hamburger fromager la fois suivante et c'était bien bon.kafkanorexia;4091350 a dit :@elisabec: Tu avais pris quoi?Les hot dogs me tentent bien... Zut, on ne pourra y aller que vers 13h00.
![]()
Peut-être que tu auras de la place quand même ou bien quelqu'un voudra bien partager sa table avec vous. Je me suis retrouvée en face d'une "blogueuse mode de la bouffe parisienne" qui prenait sa nourriture en photo. ::
On a pensé la même chose ah ah.jules-winnfield;4091210 a dit :Ca me fait doucement rire mais la blogueuse Valentine se targue sur twitter d'être végétarienne mais dans son dernier article elle dit qu'elle a mangé au resto et on voit un pavé de saumon dans son assiette (et j'imagine que c'était son assiette). Dans ce cas-là, on se vante pas![]()
mitchie;4092793 a dit :@jules-winnfield;4091210 a dit :Ca me fait doucement rire mais la blogueuse Valentine se targue sur twitter d'être végétarienne mais dans son dernier article elle dit qu'elle a mangé au resto et on voit un pavé de saumon dans son assiette (et j'imagine que c'était son assiette). Dans ce cas-là, on se vante pas![]()
On a pensé la même chose ah ah.
Non mais moi je vais jamais dire que je suis végan ou végétalienne même si ça m'intéresse et que j 'essaye de limiter mes consos d'origines animals parce que je ne l'appliques pas tout le temps