azeban;4190788 a dit :@lebrha : Moi je me méfie toujours quand j’entends l'argument de la "nature". Ça veut quand même un peu rien dire...
ça fait partie des genre d'arguments que je ne supportes pas : "dans la nature c'est comme ça" (ou dans un autre contexte "c'est culturel")
C'est dommage que des vegans tombent dans ce "piège" de la nature. (parce que bon, on nous le sort souvent le "mais dans la nature le lion il mange la gazelleeeuuuh")
Aujourd'hui je mange dans une cantine scolaire (puisque je suis stagiaire dans un service educ, c'est pour decouvrir comment ça marche) je vais pas manger grand chose !
Au menu : céleri rémoulade (la sauce c'est de la crème non? ou un truc laitier?) gratin de la mer, pommes vapeur, rondelé aux noix, crème dessert au chocolat.
Sinon, j'adore mes amies les plus proches. Elles savent que je suis végétalienne mais si ça m'arrive de manger des oeufs ou des produits laitiers, elles s'en foutent. Hier, au japonais, j'ai pris un fondant au chocolat au wasabi (donc oeufs et lait) et mon amie n'a rien dit, c'est moi qui ait dit "oh bon t'as vu j'ai pris un gateau avec des oeufs" et elle a répondu "oh t'inquiète pas, de toute façon j'aime pas trop les gens trop inflexible".
Pas le genre d'amies à me dire "bouh bouh t'es une fausse végétalienne!!"
C'est vraiment super appréciable.
(et finalement ce gateau est pas super bon et super cher)