L
leopoldine-4
Guest
Oooh tu me donneras l'adresse?lethal-submission;4536618 a dit :Mais j'ai deux bonnes nouvelles pour ce début d'année:
-un magasin 100% vegan va surement ouvrir prochainement à Lille

J'ai un ami qui l'air d'avoir du mal à appréhender mon végétarisme, c'est légèrement relou

Déjà, l'amie qui organisait le nouvel an lui a dit d'apporter plutôt des légumes parce qu'on avait bien de quoi faire pour le reste alors il m'a laissé un message pour savoir quoi prendre

Enfin ça partait d'une bonne intention mais en général, je m'organise pour apporter ce dont j'ai envie dans ce genre de situation.
Et après, il a fait plusieurs blagues de merde mais tellement pourries que je m'en souviens plus du genre "Ah ben Leopoldine, un petit poulet, ça te dit pas?". J'ai même une amie qui a dit d'un air blasé "Oh ben ça c'est drôle"

A côté de ça, j'ai un couple d'amis adorable, mon amie m'a dit (en mangeant de la viande) qu'elle s'en fichait que les gens soient végétariens parce que chacun mangeait bien ce qu'il voulait; ça m'a fait plaisir parce que je sais qu'elle aime beaucoup la viande alors elle aurait pu faire des remarques. Et son copain m'a proposé des crevettes avant de s'excuser trop gentiment