kafkanorexia;3928101 a dit :
Bon ben @nevez... Pour l'anti coa, mon médecin a dit (il vient de passer) qu'en piqûre, les seuls qui marchent pour ton cas et le mien, sont vraiment ceux d'origine animale. En revanche, c'est de la vraie merde. Ca a déclenché mes règles avec presque un mois d'avance, j'ai vomi, je suis en pleine douleur... Bref. VIVE LA MEDECINE. J'ai eu ma piqûre mardi, je saute deux jours à cause des règles, j'aurais la deuxième demain (plus prise de sang)
Ma mère a demandé si mon alimentation posait problème/jouait un rôle... ET IL A DIT NON. VICTOIRE de la journée.
Et merde, je viens de me rendre compte que pendant 3 ans je me suis piquée plus ou moins régulièrement avec ces saloperies sans me poser de questions quant à leur origine

(en même temps les médicaments j'ai l'impression que c'est hyper compliqué, genre rien qu'un doliprane il me semble que ça a une origine animale (si une madz calée voulait bien confirmer ?) ) et d'ailleurs je trouve ce sujet intéressant, comment fait-on quand on est végétarienne et qu'on veux se soigner en éliminant toutes les substances animales ?
Je me trouve souvent contradictoire dans mes convictions à cause de ça.. c'est comme quand j'achète des chaussures : j'ai honte de le dire, mais je possède quelques paires de chaussures en cuir, j'évite le cuir au maximum (genre les fauteuils, les vestes trop fashion j'en ai rien à faire) mais les chaussures c'est quand même très dur de trouver de la bonne qualité synthétique qui ne coute pas un rein..