Nevez;3794614 a dit :D'ailleurs je voulais savoir, vous connaissez d'autres végétariens vous ? Moi (à part vous) je ne connais personne IRL, c'est un peu chiant.
C'est incroyable mais quand je suis devenue végétarienne à 21 ans, je n'avais JAMAIS rencontré un seul végétarien de ma vie ! (à part des végétariens qui mangent du thon et des sashimi, trolololol) Et j'ai du attendre encore quelques mois avant d'en rencontrer une : ma meilleure amie, devenue végé peu après moi.
Alors des vegans n'en parlont pas !
C'est fou quand même. C'est pour ça que j'aime tant vous lire sur le forum, je me sens beaucoup moins seule

Et comme vous, avant de devenir vegan je n'imaginais pas que les vaches devaient avoir un veau pour continuer à produire du lait. D'ailleurs à chaque fois que je sors cet argument, la plupart des gens me prennent de haut et me disent que je raconte n'importe quoi et que j'invente des faits pour défendre mon régime alimentaire

Nan mais c'est clair ! Je bosse dans une école anglaise et leurs lunch se résument à des pizza crado, des hamburgers, des frites... il y a d'autres plats plus équilibrés mais c'est plus cher, et les élèves ne les choisissent pratiquement jamais :/Nevez;3794614 a dit :(Encore pire si je vis à l'étranger, quand je vois l'état des cantines en UK / aux USA :sick2![]()
A moins de leur trouver une cantine bio/végé-friendly, mes enfants auront donc droit à un joli bento pour le repas de midi