Lëbrha;3801373 a dit :
Tiens, je me demandais quelque chose.
Ça intéresserait du monde ici si les VGs inscrivaient leur menus ici ? J'avoue qu'un sujet dédié à ces repas aurait été cool mais j'ai peur que ça fasse un peu de "trop".
Moi ça m'intéresserait, même un sujet dédié ça pourrait être cool.

Parce que le topic de recettes végétariennes est un peu vieillissant, y'a plus grand monde qui poste dessus et du coup c'est pas hyper motivant.
Néron;3801946 a dit :

qui a mis le tag brigitte bardot ? !
J'avoue, y'a un max de nouveaux tags là !
Mais je crois que c'est à prendre avec humour en fait.
(Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire des tags, j'ai jamais compris haha. Moi aussi je veux tagger les topics cools

)
Mitchie : Sérieux ? C'est vraiment pas cool de la part de tes colocs et de la pote de ta pote je trouve

Perso j'ai été agréablement surprise par la réaction de mes potes qui me cuisinent des repas végé quand je viens dîner chez eux, je trouve ça tellement chou

Même mon frère, qui n'est pas très chaud pour le végétarisme, accepte de séparer la viande des plats qu'il cuisine quand il cuisine pour nous deux, c'est vraiment cool.
Par contre en ce qui concerne le resto j'hésite pas à faire ma connasse moi

. Il y a une semaine je devais aller dans un resto auvergnat pour un dîner en famille. Il y avait de la viande PARTOUT sur le menu, c'était l'horreur (genre pâté de cerf et compagnie, le gros délire carnassier). Du coup quand j'ai téléphoné pour faire la réservation j'ai précisé "qu'il y aurait une personne végétarienne", et "est-ce qu'elle aura quelque chose à manger ?"