Ivan;3809963 a dit :Mais on ne peut pas comparer des images de clichés aux images d'animaux morts. Ces images sont violentes je trouve, c'est comme si sur le topic homophobie on mettait l'image d'une personne homosexuelle tabassée à mort, ou sur le topic rascisme on mettait l'image d'un noir passé à l'acide pour qu'il devienne blanc, pour moi c'est la même chose.Pourtant, pour faire comprendre que l'homophobie/le rascism c'est mal, elles ne les poste pas ces images.
Mais après les gens font ce qu'ils veulent, juste mettez les en spoilers. Les gens ont le choix, donc vous avez le choix de les poster, mais j'estime avoir le choix de les voir ou non, c'est juste ça![]()
-Loreleï-;3810199 a dit :Je voudrais faire un cadeau à une amie végétalienne.Un cadeau éthique évidemment puisqu'elle fait très attention à tout.
Sauf que je ne m'y connais pas trop dans le végétalisme et ce qui va avec. En gros la chose qui lui fait plaisir c'est de défendre les causes animales. Alors je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des organismes sérieux auxquels on peut verser de l'argent et à la limite acheter un goodie (sac en toile ou autre) dont l'argent serait reversé à la cause ? Sinon si vous avez d'autres idées je suis preneuse ?
Sarah-Elia;3810300 a dit :Pardon du double post mais avez-vous entendu parlé de l'exposition d'adel abdessemed au centre Pompidou intitulée "Je suis innocent"? Entre autre y sont exposé des images où un cochon, un bœuf, une chèvre, un mouton, un cheval et une vache se font défoncer à coup de masse (jusqu'à la mort) avec la complicité d'un abattoir mexicain, tout ceci filmé et commandité par l'artiste. Il y aura d'ailleurs une manifestation pour les parisiennes qui le souhaiterai le 28 décembre contre son "oeuvre". (https://www.facebook.com/events/183031288507919/declines/ le lien facebook parlant de la manifestation pour celles qui veulent). Quel est votre ressenti par rapport à cela?
Puchu;3810723 a dit :@Aukazul
Si tu détestes la plupart des légumes, la soupe pourrait devenir ta grande amie mixée avec une poignée de légumineuses ou de légumes qu'on n'aime pas d'ordinaire (Exemple : un peu de céleri c'est magique non ?), ce qui n'a pas forcément d'incidence gênante sur le goût. Ceux que tu déteste peuvent te plaire aussi une fois cuits (Exemple : Soupe aux asperges
)
Lethal Submission;3810774 a dit :Aukazul il y a deux ans de ça, je mangeais de la viande à quasi tous mes repas et surtout des féculents, car je n'aimais quasiment aucun légume.
Et puis maintenant me voilà en voie vers le végétarisme à manger 10 fois plus de légumes que ce que je mangeais avant.
Je ne sais pas si tu habites chez tes parents ou non, mais perso c'est d'avoir emménagée seule et d'avoir chercher pleins de recettes différentes sur internet qui m'ont fait changer !
Sarah-Elia;3810300 a dit :Pardon du double post mais avez-vous entendu parlé de l'exposition d'adel abdessemed au centre Pompidou intitulée "Je suis innocent"? Entre autre y sont exposé des images où un cochon, un bœuf, une chèvre, un mouton, un cheval et une vache se font défoncer à coup de masse (jusqu'à la mort) avec la complicité d'un abattoir mexicain, tout ceci filmé et commandité par l'artiste. Il y aura d'ailleurs une manifestation pour les parisiennes qui le souhaiterai le 28 décembre contre son "oeuvre". (https://www.facebook.com/events/183031288507919/declines/ le lien facebook parlant de la manifestation pour celles qui veulent). Quel est votre ressenti par rapport à cela?