Ah, oui, j'avais vu les tiennes, mais pas pour chats.sarah-elia;3975844 a dit :Et bien exactement le même soucis que le tiens, sortie de la SPA avec une diarrhée qu'ils n'avaient pas soigné...kafkanorexia;3975666 a dit :Merci beaucoup pour ton post.
Je pense le faire quand je l'aurais avec moi, quand j'habiterai seule. En revanche, j'ai peur de tomber sur un véto un peu concon (comme les médecins généralistes, quoi![]()
J'étais sur zooplus, mais je n'ai pas trouvé... J'ai trouvé des croquettes au poisson, et à l'algue (bio), je pense commencer par ça, petit à petit. On ne devient pas végétarien du jour au lendemain, alors pour les petits chous...
Il avait quoi, comme problèmes digestifs? Il est sorti de la spa avec une diarrhée, le notre, et les premières croquettes bio, il a mis presque 6 mois à les accepter...
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/yarrah_croquettes_chien/yarrah_croquettes_bio_chien/15301 (mais pour les chats je ne sais pas si elles sont sur ce site)
Voilà pour celle que j'achète.
Le soucis c'est pas tant de devenir végétarien du jour au lendemain, c'est surtout de changer l'alimentation du jour au lendemain, et ça peu importe les croquettes/pâtées, il faut y aller au fur et à mesure, en mélangeant et après ça roule![]()

C'est sûr, il faut pas penser que ça se fait en un claquement de doigts !