Haha, je pense qu'il le sait...sasooc;4025103 a dit :lebrha;4025050 a dit :@SaSooc
Parce-qu'il me semble bien que le sujet a été abordé dans les pages précédentes et que du coup j'finirais sûrement par effacer mon post prochainement.
D'accord, (mais tu effaces tous tes posts au bout d'un certain temps, désolé, je cherche à comprendre ...)
kafkanorexia;4025042 a dit :Lol. Je suis allée voir mon médecin traitant pour un contrôle de ma fracture... Il m'a dit "si tu avais pris des produits laitiers... Je sais que tu es dans un régime restrictif, mais bon..."
HAHAHAHA. Régime+restrictif+produits laitiers, j'ai ri. Je l'adore, c'est un très bon médecin... Mais tout ce qui est psycho, laissez tomber.
J'ai quand même gagné la bataille de la crème au lieu d es cachets anti inflammatoires. J'ai déjà assez donné dans la gélatine pour les calmants...
Montres lui les études sur les effets néfastes du lait sur le calcium des os peut être? Juste pour voir sa réaction, vu que les médecins adorent les études :-p