@phicaro @sera-kim : Ca doit être moi qui a un problème du coup

. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il tape sur tout le monde sans vraiment se poser de question, je veux dire pourquoi s'en prendre aux personnes qui font de la chirurgie esthétique ? Dans un autre clip il tabasse un mec déguisé en Bill Kaulitz pour denoncer les "fashions victims" mais pourquoi ? Elles ne font rien de mal ! C'est juste qu'elles ne pensent pas comme lui. Du coup, c'est comme s'il y avait d'un côté les bons ("hippies, végans...) et de l'autre les mauvais, ceux qui ont d'autres préoccupations. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit sur Mc Donalds ou bien les lobbys car ils font réellement du mal aux autres pour faire du profit, mais les meufs qui se font refaire les seins, les mecs qui font beaucoup de sport ? Peut-eux réellement les mettre dans le même sac ? Je trouve que c'est un manque total de recul, voire même un gros slut-shaming. D'ailleurs dans les commentaires du clip "my bitch" j'ai trouvé des "wé ta tro réson Rihanna cé 1 pute". Et ce n'est pas parce que quelqu'un est très engagé dans l'écologie que c'est pas un sale enfoiré...
De plus, il use de la violence envers les "méchants", mais ça ne va pas justement à l'encontre du message ? On avait déjà parlé de Gary Yourovsky (ou bien c'était ailleurs...), et beaucoup de militants évitaient de le citer car il préconisait le viol des femmes portant de la fourrure ou un truc du genre. Là c'est pareil, je sais que ce n'est qu'un clip mais ça me met mal à l'aise, je ne me vois pas vraiment frapper des gens parce qu'ils mangent de la viande...
Après c'est peut-être juste le personnage :/.
Et puis j'ai l'impression que c'est un peu du sous-Manson.
Sinon, j'avais tablé de devenir complètement Vegane en 10 ans mais je glisse déjà progressivement vers le végétalisme !