@mitchie J'ai bossé dans un fast food pendant près d'un an. Pour les sandwich spéciaux, fait à la demande, c est parfois compliqué... Celui dans lequel je travaillais était en plein centre ville donc quand je mangeais le midi ou le soir c'était rempli à bloc donc les managers nous interdisait de demander en cuisine des sandwich qui venait d'être fait car en gros ça leur faisait perdre du temps. Mais par contre en période de creux (11h, 14h,...) on était obligé de demander en cuisine ce qu on voulait car a ces heures là ils font les sandwich à la demande donc si tu prend le sandwich d'un client ils ne sont pas content non plus... Donc à ces heures là tu peux demander à enlever des trucs dans tes sandwich.
Mais par contre c'est hyper courant de voir des sandwich sans jambon (les croqu'mcdo) autant pour les clients que les collègues! Et des collègues qui ne mangent que des frites au lieu d'un sandwich-burger. À l époque je mangeais encore de la viande, mais manger des sandwich tous les jours non merci... Souvent à la place je prenais Salade+frites ou deux frites (il fallait juste leur préciser, pour qu ils "valident"), ou parfois je ne prenais qu un dessert et un café comme repas. Donc ne t'inquiètes pas tu ne passeras pas pour une extra terrestre, c'est possible de prendre 2frites ou une frite et salade.
Mais par contre c'est hyper courant de voir des sandwich sans jambon (les croqu'mcdo) autant pour les clients que les collègues! Et des collègues qui ne mangent que des frites au lieu d'un sandwich-burger. À l époque je mangeais encore de la viande, mais manger des sandwich tous les jours non merci... Souvent à la place je prenais Salade+frites ou deux frites (il fallait juste leur préciser, pour qu ils "valident"), ou parfois je ne prenais qu un dessert et un café comme repas. Donc ne t'inquiètes pas tu ne passeras pas pour une extra terrestre, c'est possible de prendre 2frites ou une frite et salade.