Veille Permanente Végétarisme

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 24002
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Nove Sevenson III

Guest
Bordel vous êtes géniales ! :jv: J'pars quatre heures IRL et quand je reviens j'vois un google doc, un sondage, un pinterest... J'adore les Madz de ce topic !
(sinon y a aussi Pearltrees qui est un gestionnaire de favoris beaucoup plus ludique qu'une simple arborescence de dossiers sur Chrome par exemple. Un pearltrees peut être public et les gens viennent faire leur marché dans vos favoris et tout et tout. J'utilise pas pinterest perso, donc je sais pas si c'est redondant ou pas, mais je pose ça là ! :))
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hier, je me suis fait de la bouillie (oui, c'est mon plat de bébé-réconfort) avec du lait de soja :d Et bah c'était bon :joy:

J'ai moins aimé le chocolat chaud au lait de soja par contre, le goût du soja était trop marqué :hesite: Le lait d'amande passe mieux, mais c'est cher :gonk:

Sinon, je sais pas si vous suiviez l'association L24 sur twitter ou fb, mais ils ont relayés des Bd sur le salon de l'agriculture, et c'est :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
19 Juin 2014
95
345
204
Je viens de tomber sur ce meme, j'étais obligé de vous le partager ( ouais maintenant il m'arrive de voir des trucs ou de vivre des trucs et de me dire "haha faut que je le poste sur la veille VG :jv: )
519ef4c7dc87b58bbfe9641f2b770237.jpg


"Je ne dit pas toujours que je ne mange pas de viande ou de produit laitier, mais quand je le dit tout le monde devient expert en protéine"
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Ah oui et pour le premier message, une catégorie genre "par où commencer?" Regroupant les définitions par exemple pour les débutants
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
J'ai ces tableaux là sur pearltrees :) http://www.pearltrees.com/0poule0/vg/id13388620 (je remets ce qui est pertinent dans le google doc)

Sinon, dans les blogs cuisine, est ce que vous pensez que ce serait cool de faire une catégorie " blog cuisine des madmoizelles"? Je crois qu'on est quelques unes, ça peut être cool de partager nos blogs à nous aussi ( j'ose pas vraiment mettre le mien dans la liste des "références" mais je serais curieuse de découvrir ceux d'autres personnes de cette veille :) )
 
21 Mai 2014
56
122
384
Petite parenthèse culinaire :nomnom:

J'ai acheté des radis rose et du cresson et j'ai bien envie d'en faire une soupe... j'avais l'intuition que ça serait pas mal mais en cherchant des recettes sur google... le néant ! Du coup je ne sais pas trop comment faire / comment l'assaisonner :hesite:

Vous avez des idées ? Vous feriez comment ?
 
6 Avril 2013
1 540
5 086
5 174
Paris
@-poule- j'ai regardé ton blog aujourd'hui et je l'ai ajouté à la liste parce que tes recettes donnent trop envie! Tes bentos sont trop bien et donnent vraiment envie :puppyeyes:! Et je trouve ça chouette de nous faire ta liste de course de légumes et ce que tu vas en faire, ça donne des idées! (Il faut vraiment qu'un jour je me mette à planifier mes repas :ninja:)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@ca_rou_selle : oh, merci :puppyeyes:
Va falloir que je mette à jour maintenant :d ( j'ai changé de plateforme alors je suis à cheval encore, faut que je rapatrie le reste depuis tumblr. Et j'avais comme projet de faire des posts courses + planning ensemble, en fait, alors je suis contente de voir que ça te plaît :fleur: )

@Gabrielle_G : Pour le cresson, en soupe, c'est hyper bon : bouillon kub + eau + cresson + éventuellement une patate, ou des lentilles corail ( j'ai testé récemment, c'est très bon ensemble) , faire cuire, mixer, rajouter de la crème de soja + du poivre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes