C'est CE forum qui m'a fait rechuter. Je sous-marine (oui du verbe sous-mariner, un souci ?) depuis 2014 et j'avoue que je me suis laissée tenter par ce topic. Le projet de chaîne YT, je l'ai depuis deux ans, mais j'ai enfin osé passer le pas fin août.
En fait je tiens
un Tumblr sur mes frasques depuis deux ans et j'ai réalisé qu'il était de passer à la vitesse supérieure parce que l'envie de raconter des trucs et de créer des bidules est toujours là, et je dirais même plus, ELLE GRANDIT.
Du coup ma chaîne est un fourbi de truc que l'on peut classer dans la grosse case du vlog divertissant (en tout cas j'essaye d'être divertissante). Pour vous dire, j'ai fait une vidéo sur trois bouquins fifous, une autre sur mes rêves chelou et ma dernière parle du Prix Nobel (dont les lauréats sont annoncés en ce moment, un peu tous les jours ^^)
A terme j'aimerais proposer des courts métrages, faire de la fiction, ce ne sont pas les idées qui manquent mais les moyens et puis j'avoue, je n'avais jamais touché un logiciel de montage avant juillet 2015.
Ah oui c'est anglais aussi, sauf quelques vidéos que je prévois en français, j'aimerais utiliser les deux langues, parler de leurs différences, mais tout ça c'est pour plus tard.
Si j'ai réussi à piquer votre curiosité,
c'est par ici que la magie s'opère.