Venez présenter votre chaîne !

26 Avril 2013
53
116
704
Poitiey
cinetrucs.blogspot.com
HELLO !
J'ai une toute petite nouvelle chaîne qui s'appelle Swaggy Travelogues !
Voilà le lien : https://www.youtube.com/channel/UC3RV-2-0fEkv2FhbL6B0GhA/videos

Mon style de chaîne est une chaîne de VOYAGES ! En effet depuis Septembre je vis en Irlande pour erasmus. J'ai donc eu envie de faire partager cette expérience, notamment parce que moi, ça m'aurait rassuré de voir ce genre de vidéos avant de partir !:top:

Mais je ne filmerais pas que l'Irlande, une vidéo sur un trip en Belgique et un sur un trip en Ecosse sont en préparation !
De plus j'ai un projet en tête, qui s'appellerait éventuellement "French cities" pour faire découvrir quelques villes française que je connais bien à travers mes yeux/ma caméra basse qualité mais que j'aime quand même. :rainbow:
J'espère que mes vidéos vous plairont ! J'ai aussi une page swaggy travelogues sur facebook :)
Bisous à toute !
 
31 Octobre 2015
27
76
74
28
Paris
www.youtube.com
WOUPIIIII oh bon j'arrive après tout l'monde mais qui ne tente rien n'a rien.

J'ai une chaîne qui s'appelle Clara Ne Veut Pas La Lune, j'y publie depuis Mai des... Bah des vidéos. Ha. Y'a pas une façon originale de le dire.
En gros, j'y raconte mes expériences d'expat' dans plusieurs continents, mes coups de gueule (comme le sexisme TOTAL que subit le monde du cinéma, ici-même), mes projets de réalisation, et surtout je m'y amuse beaucoup.
On m'a bien trop souvent dit que j'avais trop d'énergie pour ne rien faire, alors autant... Bah en faire quelque chose.
C'est TERRIBLE ce manque d'originalité;

Et cette chaîne, elle est...
>>>> LA <<<<<
*non pas LA genre L-AYY, elle est pas à Los Angeles, elle est là, juste au dessus, devant tes yeux, arrête, annule ton billet d'avion*

Bisous tous doux à celles et ceux qui iront voir ce que je fais, et bisous tout court à toutes les Madz qui passent par là!
 
Dernière édition :
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Holaaaa ! Bon, j'ai enfin décidé de sauter le pas ! Je vous présente ma chaîne, elle s'appelle Eriacuptible
et j'avais envie de la créer pour pouvoir créer une sorte de petit espace virtuel qui puisse permettre à chacun de se retrouver en parlant de sujets qui me passionnent comme la mode, la beauté, l'art, la littérature. J'ai déjà un blog que j'ai ouvert il y a un mois et j'avais envie de prolonger cela en le rendant vivant via les vidéos ! J'espère que ça ira... Mais bon. Ca me met mal à l'aise!
 
  • Big up !
Réactions : France Vulve
18 Novembre 2015
2
12
4
29
Bonjour à tout le monde ! :d
J'ai une chaîne Youtube depuis 1 an maintenant, et j'y partage toute la culture japonaise que je connais ! Étant moi même étudiante en japonais, je dois dire que ça facilite pas mal le truc :P ma chaîne n'a rien de très professionnel, mais c'est voulut ^^ j'invite les gens à s'assoir et à voyager, à apprendre, à découvrir, à s'interroger. J'aborde différents sujets, qu'ils soient culturels, linguistiques, basé sur l'animation, le manga... Je suis une vraie touche à tout ! Si la culture japonaise vous intéresse (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs) n'hésitez pas à venir faire un tour ! :d
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdf-IItrsDSH07sdFHlyi1Q
Une vidéo pour commencer :
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lue :P
 
20 Novembre 2015
27
69
174
31
Coucou les gens, c'est super sympa ce topic ! :)
On est pas une mais deux madmoizelles meilleures amies et aussi toutes les deux lesbiennes. A la base du projet, l'une d'entre nous regardait des chaînes lesbiennes anglophones (il y en a des super marrantes et bien faites), mais l'autre ne comprenait pas bien l'Anglais oral, donc on en a cherché en Français et... Pas grand chose, et rien qui correspondait à nos attentes (ok,il y en a en des biens en Québécois, mais c'est pas toujours plus simple à comprendre...).
Donc on a décidé de se lancer pour remédier à ce manque ! On veut parler de sujets sérieux comme de choses plus drôles et toute proposition de thème est la bienvenue. C'est une façon de se sentir plus visibles et de militer à notre échelle (surtout pour la fille qui écrit les scripts et ce message actuellement, et qui n'aurait pas osé par d'autres moyens).
Le lien de la chaîne:unicorn:

Donc on s'adresse aux lesbiennes mais aussi aux bies, aux gen(te)s avec ou sans vulve et aussi aux gens qui ne sont pas dans ces catégories mais veulent découvrir ce que c'est que d'être une fille qui aime des filles en France.

Et voici notre 1ère vidéo faite avec beaucoup d'amour, pour vous donner une idée :
 
7 Juillet 2015
2
6
4
34
Lille
Coucou tout le monde, moi c'est Charline Zola et je présente une chaîne littéraire qui porte sur l'étymologie, la pop culture et ses rapports avec la littérature... J'ai fait des choses sur l'origine des insultes, de la cuisine littéraire l(es galettes du petit chaperon rouge) mais aussi une vidéo sur les mythes dans le Seigneur des Anneaux ou encore l'origine des noms dans Harry Potter.
Je débute et n'ai pas encore un super matériel mais je fais avec ce que j'ai.
Venez jeter un oeil : https://www.youtube.com/channel/UCwYpwg9rg8LWjGAgL8f0Mnw

A bientôt :) :)
 
5 Septembre 2015
11
2
24
49
Bonsoir :)

Voici ma chaîne Youtube qui est donc la partie vidéo de mon blog sur les jeux mobiles et la culture geek :
https://www.youtube.com/channel/UCddJINL15DbLB3VsCbCoyPw

Je viens tout juste de m'y mettre, avec pas mal d'arrachage de cheveux sur Adobe Première.
N'hésitez pas à vous abonner, je m'abonne aussi en retour !

Si quelqu'un sait comment changer le fond noir dans Adobe Première, je suis preneuse de vos bons conseils de pros.
Exemple sur cette vidéo :
Merci !
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju
25 Mai 2014
4
5
154
Bonjours à toutes et à tous ! (ou bonsoir, bonne après-midi, joyeux noël tout ça.)

Donc je reviens du "Youtubeuses You go girls" Organisé au youtube space paris cette aprem avec Mademoizelle et on ma vendu la gentillesse et les conseils constructifs prodigués par cette section du forum.

Je suis une des présentatrices de Ça Cartouche, émission sur le jeu vidéo que vous connaissez peut-être parce que madmoizelle nous a déjà très gentiment fais de la pub pour nos deux épisodes sortis.
Vous pouvez trouver notre chaîne ici ! https://www.youtube.com/channel/UC2kauIt-F5zjQVjQU4V-bkA

Du coup je viens pas refaire de la pub pour ça cartouche mais plutôt vous parler de ma petite émission à moi que je fais toute seule qui s'appelle la Charanalyse.
Le but c'est de prendre un personnage de jeu vidéo et d'analyser son chara design, genre pourquoi kratos porte une jupe ? Pourquoi Link est blond ? Le sens de la vie se trouve-til dans la queue de pikachu ? Tant de réponse auxquelle j'aimerai essayer de trouver une réponse dans mes épisodes. Attention je suis une fille assez fulgaire qui parle comme une chatière, je fais une blague sur les règles et dit parfois "putain" sans faire attention, j'espère que ça choquera personne.

Mais faire des analyses sérieuses c'est un peu frustrant car ça m'oblige a me calmer sur les analyses abusé et ne pas partir trop loin, du coup pour laisser libre cour à mon imagination bien trop malsaine pour être contenus j'ai créer une variante qui s'appelle la Charimprovise ou j'essai d'analyser un personnages toujours mais en partant complètement en live.

Voila pardon pour cette présentation un peu longuette, j'espère que ça vous fera rire et que vous prendrez autant de plaisir à regarder que j'en ai pris pour les faire :)
Alors pour Ça cartouche on a un public adorable qui nous ont déjà fait énormément de retours positifs et très utile mais pour la charanalyse et la charimprovise si vous notez des choses qui vous dérange n'hésitez pas !

J'en profite aussi pour dire que, vous l'avez peut-être déjà remarquer, je suis désorthographique et ai beaucoup de mal en orthographe, je ne vois même pas mes fautes, du coup je recherche toujours des "spectateurs cobayes" pour leurs montré à l'avance mes vidéos pour qu'il me corrigent. Si jamais il y en a parmis vous que ça ne dérange pas de me filer un coup de main n'hésitez pas à me laisser un petit message ça serais super chouette !

Voila un gros big up à Madz pour ce forum et un grand merci à celles qui ont lu mon petit pavé !
 
30 Octobre 2015
1
1
14
33
Rouen
www.youtube.com
Bien le bonsoir !

Il parait qu'ici, on présente ses chaines YouTube. Alors voilà, j'ai une chaine qui parle de musique. C'est cool, on s'marre bien, on parle de tout. Alors viendez faire un tour, c'est fun la musique! Ça s'appelle Scherzando (ce qui en musique est une partie amusante d'une pièce), ça va de la musique irlandaise au chant grégorien, on y parle de tout, pas trop de rien mais un peu quand même, et le but est de se cultiver en se marrant un peu (parce que ça, on en aura toujours besoin). Allez, je vous y attend! Mais tardez pas trop, il fait un peu froid quand même.

Boujou ben !
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju
1 Décembre 2015
4
8
4
35
Paris
www.youtube.com
Coucou à tous ! Je débarque complètement sur cette nouvelle plate-forme qui m'a été chaudement recommandé lors de mon atelier "Unlock the Space" au Youtube Space de Paris cette semaine ! Et je tombe sur un joli forum plein de créatrices en tout genre : CHOUETTE !
Franchement les filles j'ai regardé quelques unes des chaînes présentées et je suis épatée !
C'est même presque dommage de voir si peu d'abonnés sur certaines qui mériteraient tellement plus !!

Quoi qu'il en soit j'en profite pour faire la promotion de ma petite chaîne à moi : RetrOxydia !

Une chaîne de collectionneuse passionnée ! Accompagnez-moi dans mes chasses au retro-gaming du dimanche matin ! Partagez avec moi mes dernières trouvailles ! Jeux vidéo, bande dessinée, mangas, films, séries ...
J'espère vous y retrouver nombreuses !

BIZZZ A TOUTES !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes