Venez présenter votre chaîne !

8 Juin 2015
62
107
114
33
Coucou les filles !

Ma chaine c'est La Vie de Vava, je parle de mes cheveux, de mon veganisme, je vais aussi faire des tags et une rubrique news arrivera vers la fin du mois ^^. Bien sur j'adorerai développer mon audience, j'espère que je trouverai mon bonheur parmi les madz. Je suis ouverte à toute proposition de collab' ;).
 
  • Big up !
Réactions : MsOriginalDoll
21 Mai 2015
7
11
64
Bonjour !
C'est une super initiative, je sais comment je vais occuper mes soirées des 2-3 prochains jours ! :cretin:

Ma chaine s'appelle Emy Dpt, qui est simplement la contraction de mon nom :)
C'est une chaîne de musique où l'on retrouve principalement mes covers : je chante & je m'accompagne principalement de mon ukulélé <3.

J'ai pas eu trop le temps d'y ajouter des vidéos ces derniers temps, mais je compte m'y remettre d'ici la fin du mois (il faut absolument que je m'améliore niveau prise de vidéos, de sons etc.., je vais aller faire un tour sur les autres pages du forum !).

Cette chaîne me permet de prendre un peu confiance en moi, de faire ce que j'aime et j'espère que ça vous plaira à vous aussi les Madz :happy: N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez !
 
21 Mai 2015
7
11
64
@Hermine_ merci !
J'y pensais pour ma prochaine vidéo justement, mais c'est vrai que je préfère chanter en anglais :d

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et j'ai juste envie de te dire bravo ! :bouquet:
 
20 Février 2015
4
4
4
32
Paris
Coucou les Madz!

Super initiative ce forum, j'ai (re)découvert plein de chaînes cool cool! :d J'osais pas trop poster dessus avant aujourd'hui, et puis bon, allez!

Je viens vous présenter la chaîne youtube que j'ai créée avec une amie sur la popculture et la culture geek! C'par ici :d -> Geek-Ass
Le concept est simple, avec ma pote d'amour, on parle de notre passion à savoir le monde geek, tout en essayant de faire sourire les gens qui seraient susceptibles de jeter un coup d'oeil à ce que nous faisons :)

Pour l'instant, il n y a pas beaucoup de vidéos sur la chaîne, mais n'hésitez pas à y faire un tour, et à me dire ce que vous en pensez si l'envie vous prend!
J'espère que ça vous plaira ^^
 
Dernière édition :

LadyDandy

Licorne
10 Octobre 2014
317
646
544
@Soraa j'aime beaucoup le ton. Vous êtes toutes les deux très péchues. Hâte de voir la suite de la chaîne. Je serai plus intéressée par ce qui est annoncé (review/sketch) que par ce qui est déjà présent sur la chaîne (goodies Diy) même si c'est perso et que le ton très décalé et les fails rendent quand même le tout très agréable. Petit souci de son au début de la vidéo sur Got me semble mais sinon j'aime beaucoup votre générique ! Bonne continuation.
 
  • Big up !
Réactions : Soraa
11 Juin 2015
9
28
24
30
www.youtube.com
Hello ! Super ce sujet :free:

J'ai une chaîne Youtube qui s'appelle Rommy (au moins si je mets les mêmes pseudos partout on ne se trompe pas !)
Je fais pas mal de vlogs en Espagne parce que j'y suis en Erasmus pour 6 mois (vamos à la payaaaa) et je fais aussi des covers au piano et quand ma voix ne ressemble pas à un poisson qui se noie, je chante aussi. Vous trouverez aussi des vidéos "Life Style" et "Mode/beauté" comme on dit !
Je bouge tous les 6 mois donc une promesse de constante nouveauté sur ma chaîne :d

Bisous les filles !

 
  • Big up !
Réactions : Narjala
20 Février 2015
4
4
4
32
Paris
@LadyDandy Trop de joie dans mon coeur d'avoir des encouragements de ta part :) On va se donner à fond pour la suite et les nouvelles rubriques! Merci encore pour ton avis et tes remarques :d
 
  • Big up !
Réactions : MxCordelia
16 Juin 2015
1
0
2
48
Si vous voulez rire, découvrez mon sketch "Désirs de puceau" de ma chaine "Les sketches de Kirsten"sur le lien ci-joint:

Bon visionnage.
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Salut à tous! Je suis ravie de voir ce sujet sur madmoizelle! J'en suis une depuis de nombreuses années et je suis très contente que les youtubeuses soient un peu mises en avant =)

Je présente donc ma chaîne!
Je suis ce que l'on appelle une Booktubeuse, je parle donc principalement de livres ^^ mais aussi de temps en temps de culture geek de manière plus générale! (bon en fait ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vidéos de ce genre mais je pense m'y remettre!)
J'ai commencé il y a 1 an maintenant et je suis très heureuse de cette expérience que j'espère continuer le plus longtemps possible. J'ai découvert de nouveaux livres, j'ai rencontré de nouvelles personnes qui sont en train de devenir de réels amis et surtout je prends un pied fou à faire ce que je fais, à partager!

Voici donc le lien pour celles que ça intéresse! A savoir que j'ai un sens de l'humour assez développé et que selon certains de mes abonnés j'agis comme un anti-dépresseur =P

https://www.youtube.com/channel/UCz3FzayepIIGZILMONXlGjw

ENJOY ♥
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes