Oh là là oh là là oh là là oh! Mon tout premier post sur ce formidable forum!!
Bon ben bonjour à tous, moi ma chaîne c'est
itsmaeril !
J'y poste des vidéos assez diverses (ou du moins c'est l'objectif): déjà, j'ai mon podcast "Dessination" qui parle avant tout de la pratique du dessin, comment débuter, sortir d'un artblock, développer son style...
J'essaie d'y proposer des outils et des pistes pour les jeunes dessineux en herbe qui, de nos jours, peuvent galérer (comme moi je l'ai fait) à se trouver une identité graphique avec la montagne de "collègues dessineux" qui se balade sur le net!
Au delà de ça, j'aimerai parler de sujets comme le féminisme, la confiance en soi, le fait d'oser... en bref, aider les (jeunes) gens qui suivent mon travail à s'épanouir
J'ai décidé de me lancer là-dedans en lisant les histoires personnelles qu'on m'envoyait parfois, réalisant que j'aimerai aider à changer les choses pour leurs auteurs, et aussi plus généralement parce que j'adore aider les autres.
J'ai envie d'être une inspiration, de donner des clefs pour s'en sortir (par exemple ma vidéo sur la dépression), parce que j'estime que tout est possible: je suis une boule d'optimisme et j'ai bien l'intention de diffuser tout ça autour de moi!
Voilà, ben j'espère que ça vous plaira, et je suis impatiente de découvrir toutes vos chaînes
(bon là par contre je vais aller dormir sinon demain bonjour le zombie!)
PS: j'ai aussi
une page facebook si vous voulez me voir faire le clown sur votre fil d'actualité.