Venez présenter votre chaîne !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'en ai parlé vite fait sur le topic "et si on se lançait ?" et je sais pas trop à qui m'adresser pour que ça se fasse ^^
Est ce qu'une chaine participative / collaborative comme la vidéothèque d'alexendrie serait possible pour les madz? :)
ça permettrait de rassembler les madz vidéastes, de leur offrir plus de visibilité et de promouvoir le youtube féminin ! Et ça pourrait aider certaine madz qui hésitent à se lancer à sauter le pas!
Sans être forcément des vidéos à but éducatif on pourrait rassembler les vidéos dans des playlists, par thème (ciné, court métrage, vidéos pour rire, food, littérature, etc..). Bon ça demanderait un minimum d'organisation et de modération (pas de contenus insultants, racistes etc...) mais ça pourrait être super :joy:
@Fab @Miquette ? Vous pensez que c'est faisable?
Hey ! C'est pas une mauvaise idée, il y a juste un truc qui me chagrine, c'est qu'il va falloir redémarrer une chaîne à zéro et "perdre" nos +200 000 abonnés :) Je vais y réfléchir, merci pour la suggestion !
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@Hermine_ Il ne parlait pas de la supprimer mais juste, si une nouvelle chaine est crée elle devra repartir de zéro dans le sens où il faudra qu'elle reconquiert autant d'abonnés que la chaine officielle! Se faire 200 000 abonnés ça se fait pas en 2 jours malheureusement ^^
@Fab Mais avec une bonne com' et un réseau de madz très volontaires ça peut se faire ;)
 
  • Big up !
Réactions : Idunn et AprilMayJune
20 Mai 2015
9
9
4
Hello,

Trop bien ce topic! J'ai découvert des chaines super originales :)
Je me présente je m’appelle Julia et avec ma sœur on a commencé en octobre 2014 une chaine sur le thème de la déco.

Nous ne sommes pas des professionnels, juste des passionnées de design et de décoration. Pour l’instant nous n’avons pas mis en avant le coté design sur notre chaine (des vidéos sont prévues sur ce thème mais on sait pas trop si ça pourrait intéresser des gens….)

En tt cas on kiffe vraiment faire des vidéos mais on a un peu l’impression d’être dans notre bulle alors qu'on fait ça aussi pour partager et pourquoi pas connaitre de nouvelles personnes.


Voici le lien de ma chaine :
 
25 Novembre 2014
2
9
64
39
Coucou! Quelle bonne idée que ce Post!
Je m'appelle laetitia, je tiens un blog et une chaine Youtube, dans lesquelles j'explique tout ce que je met en place dans ma vie pour la rendre plus saine: minimalisme, zéro déchet, écolo, végétarisme... mais aussi bouquins, art thérapie, psychologie positive, organisation... Et surtout surtout je vloge je vlogue je vlogue mes voyages et ma vie bizarre <3

voila le lien de la chaine: Le Corps La Maison L'Esprit

E
t ma video préférée: c'est celle où je teste le shampoing au miel sur mon mec hihihi -> Ici

Pleins de bisoux! et beaucoup d'amour!
 
25 Novembre 2014
2
9
64
39
Salut. Mon blaze à moi c'est Charlotte Queen (j'viens pas d'Paname keskiya ?! J'rigole.)
Et ma chaine s'appelle aussi Charlotte Queen, parce que bon, pourquoi pas donner son propre nom à sa chaine hein (la grosse tête toutça.)
Je n'ai absolument aucun style prédéfini à part le racontage de vie (ceci se dit dans mon monde).
Je parle de rien, je rigole beaucoup, je comprends pas grand chose et j'ai tendance à me faire mal tout l'temps. Je passe mon temps à danser, à chanter sur des Disney (principalement) ou encore des tubes des années 90. Je fais des vlogs dans lesquels je donne des noms à tout ce qui m'entoure. Je suis une fan de Game of Thrones et je le crie partout et tout le temps, je collectionne les Lego et tout le monde est au courant et surtout, je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.
Oh et je suis amoureuse des cornichons.

Voilà.

@Carlottee
toi je t aime bc bc bc bc ! je t'ai découverte sur la video du journal intime, et tu m'as tellement fait rire! donc vola je te le dis, je t aime bc <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caradoc
30 Novembre 2014
4
19
64
www.youtube.com
Bonjour/Bonsoir! ~

Bon, bah, j'ai lu l'article qui parlait de la solidarité entre youtubeuse Madmoizelles, et, mon dieu, oh combien ce projet me réjouis, je trouve cela super intéressant et sympa surtout ♥

Alors voilà, je me lance à présenter ma chaîne!

Princessemagic

Voici ma chaîne! Je suis une youtaite! Vous ne savez pas ce que c'est? Je vais vous en faire le (grossier) topo! :

Une Youtaite (Youtube + Utaite), c'est une chanteuse sur youtube mais...qui chante en Japonais! (Ou en Coréen/Chinois, mais c'est plutôt Japonais).
Je fais des covers (des reprises si vous préférez) de chansons en japonais, principalement des chansons vocaloid d'ailleurs (chanteurs virtuels japonais, vous en avez déjà entendu parlé je suis sûre!)

Je suis donc chanteuse en gros haha! XD Pas professionnelle, et mes mixages ne sont pas pro du tout, mais, je fais mon possible pour apprendre! Donc, voilà, j'espère (plus tard) faire des vidéos plus poussés (des cosplays covers, c'est à dire être "déguisée" en le personnage qui chante la chanson et réaliser une vidéo où l'on est cosplayée en celui ci et où on chante la chanson, évidemment!), et j'aimerais aussi faire des vidéos humoristiques à l'avenir, mais ça, ce n'est pas le but premier!

Si vous découvrez ma chaîne grâce à ce post et que vous laissez un commentaire, n'hésitez pas à me le dire, ça me fera plaisir :3 Je réponds toujours à tout les commentaires sur youtube de toute façon haha! XD

Voilà ~ Bonne chance à vous, amis youtubeuses, et j'irais très certainement voir les quelques chaînes que vous postez :3
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bon ben du coup je vais présenter la mienne :shifty:
Alors, ma chaine s'appelle Schausette (à prononcer Chaussette) (parce que :lunette:), le lien est ici.
C'est une chaine principalement livresque/booktube : je présente mes dernières acquisitions, mes avis sur des box livres, mes emprunts bibliothèques, mes top 10, etc etc. mais parfois je parle un peu de séries à travers une mini émission que j'ai appellée "Découvertes en séries" et dont le but est de faire découvrir aux gens qui me suivent des séries que j'aime beaucoup et je trouve peu connues, ou connues pour de mauvaises raisons :happy:

Maintenant je vais voir les autres chaines :jv:
 
15 Mai 2015
7
24
4
25
www.youtube.com
J'ai pleins pleins d'onglets ouverts avec les liens de vos chaines; de quoi occuper ma soirée ( et me donner une excuse pour repousser ma dissertation ? )
J'ai également une chaine, depuis un an et demi.. Elle est un peu nunuche, et plutôt indescriptible...
( Bon alors, je lis souvent le forum, mais je suis toute nouvelle en tant que " membre", alors je ne sais pas encore comment insérer un lien dans un mot ( ??? ) ( je ne sais pas non plus m'exprimer )) https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
Je fais des vidéos plutôt random ( des tags, des unboxings, etc.. ) je compte varier mes vidéos, mais le temps me manque.. Pourquoi pas faire des vlogs ou des challenge, etc.. Au niveau du matos, je filme avec un canon EOS 600D et je monte sur iMovie ! J'ai l'intention de me procurer des éclairages et un micro, malheureusement, c'est hors de prix, alors je fais comme je peux pour le moment !
Voilà voilà :)
 
24 Mai 2015
2
9
24
30
Bonjour, j'en profite pour me présenter, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans demain et je tiens moi aussi une chaîne youtube !

MlleBigmelk
Une chaîne de cuisine geek et parfois du (Retro)Gaming
  • Sur 42 Grammes, une à deux fois par mois, je vous propose une nouvelle recette sur un univers Geek ! Ca peut autant être un plat que l'on voit directement dans le film/livre/jeu, qu'une recette originale inspirée de cet univers ! Par exemple, ma première vidéo était une recette de Bièraubeurre de Harry Potter, mais j'ai aussi fait un peu plus tard une recette de "Cookie" en forme de Companion Cube du jeu Portal.
  • Sinon, j'ai aussi un autre concept un peu moins original, une émission de Retrogaming intitulée "RetroMelk" dans laquelle je joue aux vieux jeux de mon enfance, mais vous pouvez aussi proposer les jeux de VOTRE enfance ! :)

Voilà, j'espère que ça vous plaira, et à bientôt sur le forum !
 
15 Mai 2015
7
24
4
25
www.youtube.com
@Panspermie Olalalah merci beaucoup ! Et merci aussi pour l'astuce, muhaha

@Bigmelk à peine arrivée sur ta chaine, je suis amoureuse de la bannière ! Je suis devant ta vidéo " biscuit StarWars est j'aime beaucoup l'introduction ( qui est super drôle en plus ! ) ( petit + : si on fait trois yeux sur Yoda, on dirait presque les extraterrestres de Toy Story ! " le grapiiiiin " ) Je trouve le principe de ta chaine super original, je n'avais jamais vu ça auparavant, j'aime beaucoup !
 
  • Big up !
Réactions : Bigmelk
6 Mai 2013
7
9
154
Salut tout le monde, salut les Madmoizelles
Je me prénomme Alice, mais je suis plus connue sur internet sous le pseudo d'Ali'N (prononcez Alien comme le film de Ridley Scott)
Je possède une chaîne Youtube qui s'appelle Le Ciné-Club et qui consiste en des chroniques cinéma.
Le principe est très simple : Chaque vidéo présente un sujet lié de près ou de loin au cinéma, et pour chaque thème, je présente 3 films liés à ce thème. Les sujets peuvent être très ouverts (le sexe, les teen-movies,...) comme très précis (Walt Disney, Hitchcock,...)

Si vous êtes intéressées, voici le lien de ma petite chaîne toute fraîche et toute pimpante : https://www.youtube.com/channel/UC26kpT_AaJz8fxmAXtaGpdg

voilà, j'espère que ça vous plaira.

Gros bisous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes