Quelle taille ?dumdy;4116327 a dit :Je vends une paire de bottines compensées ASOS neuves (portées une seule fois pour les essayer). On me les a offertes donc je ne sais pas trop le prix d'origine, je propose de les vendre à 30e, après on peut toujours négocier
Remise en mains propres sur Paris uniquement, me contacter par MP pour plus de précisions
C'est un UK 7, donc à la base une 40 français, mais je fais du 39 et c'est niquel aussilittlefun;4144531 a dit :Quelle taille ?dumdy;4116327 a dit :Je vends une paire de bottines compensées ASOS neuves (portées une seule fois pour les essayer). On me les a offertes donc je ne sais pas trop le prix d'origine, je propose de les vendre à 30e, après on peut toujours négocier
Remise en mains propres sur Paris uniquement, me contacter par MP pour plus de précisions
flume;4146742 a dit :Je vends mes van's authentic noir et blanches pointure 36, elles sont en très bon état.
(Je ferais une photo rapidement, celle-ci n'est pas la mienne)
Je les vends 30E, soit par courrier avec frais de port de 7E, soit en main propre sur Paris
napoleon;4147078 a dit :flume;4146742 a dit :Je vends mes van's authentic noir et blanches pointure 36, elles sont en très bon état.
(Je ferais une photo rapidement, celle-ci n'est pas la mienne)
Je les vends 30E, soit par courrier avec frais de port de 7E, soit en main propre sur Paris
Je serais éventuellement intéressée mais je fais plutôt du 37. (Enfin je fais du 36 pour les chaussures à talons et du 37 pour les chaussures plates)
Tu sais si elles taillent grand?