Quelle taille ?dumdy;4116327 a dit :Je vends une paire de bottines compensées ASOS neuves (portées une seule fois pour les essayer). On me les a offertes donc je ne sais pas trop le prix d'origine, je propose de les vendre à 30e, après on peut toujours négocier
Remise en mains propres sur Paris uniquement, me contacter par MP pour plus de précisions
![]()
C'est un UK 7, donc à la base une 40 français, mais je fais du 39 et c'est niquel aussilittlefun;4144531 a dit :Quelle taille ?dumdy;4116327 a dit :Je vends une paire de bottines compensées ASOS neuves (portées une seule fois pour les essayer). On me les a offertes donc je ne sais pas trop le prix d'origine, je propose de les vendre à 30e, après on peut toujours négocier
Remise en mains propres sur Paris uniquement, me contacter par MP pour plus de précisions
![]()
flume;4146742 a dit :Je vends mes van's authentic noir et blanches pointure 36, elles sont en très bon état.
(Je ferais une photo rapidement, celle-ci n'est pas la mienne)
Je les vends 30E, soit par courrier avec frais de port de 7E, soit en main propre sur Paris
![]()
napoleon;4147078 a dit :flume;4146742 a dit :Je vends mes van's authentic noir et blanches pointure 36, elles sont en très bon état.
(Je ferais une photo rapidement, celle-ci n'est pas la mienne)
Je les vends 30E, soit par courrier avec frais de port de 7E, soit en main propre sur Paris
![]()
Je serais éventuellement intéressée mais je fais plutôt du 37. (Enfin je fais du 36 pour les chaussures à talons et du 37 pour les chaussures plates)
Tu sais si elles taillent grand?![]()