Alors moi j'ai trois jupes à vendre à la plus offrante (haha) :
- une Zara, en sorte de matière jean à coeurs, taille 38
- une Bizzbee, taille M
Les deux sont totalement neuves, en fait je les ai achetées quand il faisait encore frisquet donc j'ai dû les essayer avec des collants opaques en me disant "ouais, c'est bon, trop cool !", et là avec les beaux jours je les ai sorties du placard et en fait elles sont trop courtes pour moi, jambes nues ça passe tout de suite moins bien
- ensuite j'ai cette jupe que j'ai achetée aux États-Unis il y a deux ans et que j'ai portée une seule fois (pour choper haha, et ça a marché (à retardement d'une semaine haha), donc pouvoir de séduction validé
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
), elle est trop petite :
L'étiquette me dit que c'est une taille S et que la marque s'appelle Lush, à la base je l'avais commandée sur le site
Lulu's (donc taille S mais junior size, je pense que c'est à peu près un 34/36)
- et enfin j'ai ces ballerines que je kiffe trop mais pareil, commandées en ligne sur un site US, elles sont trop petites, je les ai portées 3-4 fois et à chaque fois c'était un supplice. Mais elles sont tellement mignonnes, ça me tue de ne pas pouvoir les mettre !
La marque c'est Soda et c'est un 7,5, c'est un petit 38 je pense (je fais du 38/39, la largeur ça va mais en longueur c'est affreux, je suis comme Javotte qui essaye la pantoufle de verre)
Voilà, MP si quelqu'un est intéressé, je peux aussi faire des photos plus potables à l'APN (j'avoue que là tout de suite j'ai eu la flemme haha)