Après un premier tri de penderie, je me sépare de plusieurs petites choses :
Cette paire de baskets
Rip Curl imprimé léopard. Elles n'ont jamais été portées car elles sont légèrement trop petites pour moi. C'est une taille 40 qui correspond à un petit 40 voire à un grand 39. Je les vends 30 euros, fdp compris.
Cette paire de chaussures
Cosmo. C'était un achat compulsif, ça ne correspond absolument pas à ce que je porte habituellement, je n'ai jamais réussi à trouver une seule occasion pour laquelle les porter. Elles sont donc neuves également. C'est une taille 40 aussi. Je les vends 40 euros, fdp compris.
Cette robe
Sugarhill Boutique. C'est une taille S, elle est très jolie mais elle est un peu trop courte pour moi (je mesure 1m70), je l'ai portée une seule fois. Je la vends 30 euros, fdp compris.
Cette robe en coton noir
Firetrap. Taille S. Là aussi, trop courte et trop moulante à mon goût. Elle n'a jamais été portée, il y a encore l'étiquette. Je la vends 30 euros, fdp compris.
(et là, vous enviez toutes ma maîtrise professionnelle de Paint, hahaha
)
(et le truc qui donne l'impression que j'ai un bourrelet chelou à droite, ce sont les coutures de la robe qui sont bordées de bandes de tissu)
Ce chemisier
H&M imprimé hirondelles. C'est la taille 14 ans du rayon enfants qui correspond à un 34/36. Je le vends 10 euros, fdp compris. Il est neuf.
Ce haut
Naf Naf à manches 3/4 taille M, il a été porté plusieurs fois mais il est en très bon état. Je le vends 10 euros, fdp compris.
Ce sac
Desigual que j'ai peu utilisé et qui est en très bon état. Je le vends 20 euros, fdp compris.
On peut me payer par Paypal de préférence mais aussi par chèque. Il y a possibilité de remise en mains propres sur Strasbourg et environs et dans ce cas-là, le prix de vente serait baissé.