Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

25 Mai 2008
10
0
2 182
Toulouse
Je me lance !

Je vend ces chaussures André en pointure 37. Contrairement à la photo, elles sont en noir. Mp me si intéressées, on s'arrangera pour le prix, n'hésitez pas !

KGrHqUOKpgE1q86wdvnBNpV711GNw_12.jpg

30 Septembre 2011
7
1
654
paris
Hello les filles,
J'ai plein de trucs à vendre mais je vais faire ca par catégorie, donc pour l'instant une petite sélection de basket :

1132053403.JPG
[/URL][/IMG]

*Nike dunk roses leopard taille 35,5, ok pour un 36, neuve
*Nike dunk bleue, taille 36,5, ok pour un 37, comme neuve
*Basket coq sportif à scratch taille 36, ok pour un petit 37, très bon état
*Booji noire, taille 37, neuve
*Jordan 8, taille 35,5, neuve

Mp si vous voulez d'autres photos, et pour discuter prix!!

4 Septembre 2011
4
3
654
Paris
Coucou les madz! Je propose en vente quelques articles pour commencer. Si ils vous intéressent tenez moi au courant, je répondrais à vos questions avec plaisir!

Robe à pois Noire/blanche et rouge. Acheter chez Dorothy Perkins. Taille S, jamais portée (hormis pour l'essayage) avec étiquette. 30? FDPC

Sac à main en cuir brun (acheté sur e-bay) assez rigide. 10?

Sac à main violet Jeje Paris (acheté sur ebay). 10?

Enjoy!

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je vends

-une paire de richelieux Zara, taille 39

-une paire d'escarpins André, taille 38

-une paire de bottes à franges House of Harlow 1960, taille 38,5

-une veste Kookai, taille 36 (neuve, avec étiquette)

-un foulard Kookai

Plus de photos et d'infos sur mon vide dressing! Les prix sont négociables.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon les filles, l'heure est à la dèche, dieu sait que j'ai horreur de vendre mes chaussures et que je les aime toutes comme si c'était mes enfants, mais là, il est temps de laisser mes poussins s'envoler du nid pour une meilleure vie !

Tout les prix mentionnés ici sont hors frais de port.

Je commence avec ces mocassins vernis de chez Dorothy Perkins, taille 5 donc 38 (attention, c'est un vrai 38, passée votre chemin si vous faites un 38 1/2).
Ils n'ont été porté qu'une seul fois à l'extérieur, je vous ai mis une photo des semelles pour que vous puissiez le constater par vous-même.
Ils sont super cool (et encore totalement à la mode cet hiver), mais c'est pas mon style, j'arrive pas à les porter ... Je les fais à 15?.
mocassinsdorothyperkins.jpg

Je vends également les fameuses boots zippées compensées de chez H&M. Ces dernières sont totalement neuves, y a juste plus d'étiquette dessus, vous vous en doutez, mais pareil, j'ai mis une photo de la semelle pour en attester.
Je trouve qu'elles ne me vont pas du tout ... Je les garde dans l'espoir de trouver une tenue qui irait avec, mais faut bien se rendre à l'évidence : elles et moi, ça colle pas (et ça me fend le coeur !).
Comme elles sont complètement neuves, j'en demande 20?.
bootshmt38.jpg

Je vends toujours ces escarpins noir T.38, très rétro, de la marque italienne DonnAdriana.
Intégralement dans un cuir de très belle qualité noir lisse, ils ont été très peu portés (en atteste la photo de la semelle).
Ils sont très confortables avec leur talon épais et leur cambrure de pied bien étudiée.
Le petit plus qui m'a séduit, c'est le noeud sur le dessus, ça casse le côté classique de la chaussure.
Ils sont à 30?.
picnikcollageratrotalon.jpg

Je vends également ces escarpins de Barbie ! Roses à pois roses foncés et à petits noeuds sur le talon (le détail qui tue) et ouverts sur les orteilles de chez San Marina !
C'est une taille 37 mais je fais un petit 38 et ils me vont très bien.
Elles ont été très peu portées (et jamais à l'extérieur), donc elles sont en état quasi neuf.
Ils sont à 20?.
picnikcollagepumprose.jpg

Je dois également me séparer a regrets de ces merveilleuses boots motardes de la marque Steel Eagle ...
C'est une pointure 38 et elles sont dans un parfait état malgré le fait que je les ai porté plusieurs fois ! (d'autres photos sont disponibles si vous le souhaitez, n'hésitez pas !)
Elles sont noir, extérieur cuir, intérieur synthétique et semelle intérieur en cuir également. Elles possèdent un bout carré et une boucle au niveau de la cheville comme toutes les bottes motardes classiques.
Malgré leur apparence massive, elles sont très légères et la semelle en gomme amorti les pas, rendant la démarche moins paisante, contrairement à beaucoup de ses bottes.
Elles sont vraiment très classes et très confortables !
Je les vends 35 euros.
bootsdeserteagle.jpg

Et puis mes Vans sk8 high rose bonbon à motifs tête de mort ! Je m'en sépare parce que j'ai déjà deux paires de baskets rose bonbon donc ça suffit ...
Je les ai porté peut-être une dixaine de fois ? Pas plus, elles sont en excellent état.
C'est un 38.5, mais je fais un 38 et c'est nickel, à la limite une petite semelle au fond pour remonter le pied mais pas plus !
Après rien à redire, voilà le modèle classique de chez vans, extérieur croute de cuir et tissu, intérieur cuir et synthé, simple et efficace.
Je les fais a 25?.
$(KGrHqYOKpkE5b6uSDj0BOiwg,E,ng~~_21.JPG

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Emiliiie;2601769 a dit :
Dolly Wood AAAAAAHhh les boots compensées H&M!! Je les cherche,je les veux!! Dis moi qu'un 38 peut aller à mon 37?? :tears:

J'pense qu'y a moyen oui ! C'est toujours plus facile de tricher sur une chaussure trop grande qu'une chaussure trop petite, ça c'est sûr.
Tu peux envisager une semelle type liège et pecari, comme ça :
kuiral-semelle-pecari-liege.jpeg

Après, ça dépend aussi de la forme de ton pied hein, j'peux pas te garantir a 100% que ça suffira, mais bon, fois de vendeuse de chaussures, normalement ça peut suffire !

Mais apparemment, y a Lennox aussi sur le coup, va falloir vous battre dans la boue ! haha

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Dolly Wood;2601782 a dit :
J'pense qu'y a moyen oui ! C'est toujours plus facile de tricher sur une chaussure trop grande qu'une chaussure trop petite, ça c'est sûr.
Tu peux envisager une semelle type liège et pecari, comme ça :
kuiral-semelle-pecari-liege.jpeg

Après, ça dépend aussi de la forme de ton pied hein, j'peux pas te garantir a 100% que ça suffira, mais bon, fois de vendeuse de chaussures, normalement ça peut suffire !

Mais apparemment, y a Lennox aussi sur le coup, va falloir vous battre dans la boue ! haha

C'est sûr qu'il y a moyen de tricher, j'ai le pied fin mais j'aurais bien tenté sauf que si il y a déjà une Mademoizelle sur le coup... Grrrr

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je me sépare à contre coeur de cette paire Asos en cuir. Portées quelque fois mais en bon état. Taille 37. 40 euros. FDP à votre charge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes