Bon les filles, l'heure est à la dèche, dieu sait que j'ai horreur de vendre mes chaussures et que je les aime toutes comme si c'était mes enfants, mais là, il est temps de laisser mes poussins s'envoler du nid pour une meilleure vie !
Tout les prix mentionnés ici sont hors frais de port.
Je commence avec ces mocassins vernis de chez Dorothy Perkins, taille 5 donc 38 (attention, c'est un vrai 38, passée votre chemin si vous faites un 38 1/2).
Ils n'ont été porté qu'une seul fois à l'extérieur, je vous ai mis une photo des semelles pour que vous puissiez le constater par vous-même.
Ils sont super cool (et encore totalement à la mode cet hiver), mais c'est pas mon style, j'arrive pas à les porter ... Je les fais à
15?.
Je vends également les fameuses boots zippées compensées de chez H&M. Ces dernières sont totalement neuves, y a juste plus d'étiquette dessus, vous vous en doutez, mais pareil, j'ai mis une photo de la semelle pour en attester.
Je trouve qu'elles ne me vont pas du tout ... Je les garde dans l'espoir de trouver une tenue qui irait avec, mais faut bien se rendre à l'évidence : elles et moi, ça colle pas (et ça me fend le coeur !).
Comme elles sont complètement neuves, j'en demande
20?.
Je vends toujours ces escarpins noir T.38, très rétro, de la marque italienne DonnAdriana.
Intégralement dans un cuir de très belle qualité noir lisse, ils ont été très peu portés (en atteste la photo de la semelle).
Ils sont très confortables avec leur talon épais et leur cambrure de pied bien étudiée.
Le petit plus qui m'a séduit, c'est le noeud sur le dessus, ça casse le côté classique de la chaussure.
Ils sont à
30?.
Je vends également ces escarpins de Barbie ! Roses à pois roses foncés et à petits noeuds sur le talon (le détail qui tue) et ouverts sur les orteilles de chez San Marina !
C'est une taille 37 mais je fais un petit 38 et ils me vont très bien.
Elles ont été très peu portées (et jamais à l'extérieur), donc elles sont en état quasi neuf.
Ils sont à
20?.
Je dois également me séparer a regrets de ces merveilleuses boots motardes de la marque Steel Eagle ...
C'est une pointure 38 et elles sont dans un parfait état malgré le fait que je les ai porté plusieurs fois ! (d'autres photos sont disponibles si vous le souhaitez, n'hésitez pas !)
Elles sont noir, extérieur cuir, intérieur synthétique et semelle intérieur en cuir également. Elles possèdent un bout carré et une boucle au niveau de la cheville comme toutes les bottes motardes classiques.
Malgré leur apparence massive, elles sont très légères et la semelle en gomme amorti les pas, rendant la démarche moins paisante, contrairement à beaucoup de ses bottes.
Elles sont vraiment très classes et très confortables !
Je les vends
35 euros.
Et puis mes Vans sk8 high rose bonbon à motifs tête de mort ! Je m'en sépare parce que j'ai déjà deux paires de baskets rose bonbon donc ça suffit ...
Je les ai porté peut-être une dixaine de fois ? Pas plus, elles sont en excellent état.
C'est un 38.5, mais je fais un 38 et c'est nickel, à la limite une petite semelle au fond pour remonter le pied mais pas plus !
Après rien à redire, voilà le modèle classique de chez vans, extérieur croute de cuir et tissu, intérieur cuir et synthé, simple et efficace.
Je les fais a
25?.