Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ces ballerines Tatoosh. Neuves. Portées une fois 5 minutes en intérieur. Taille 37. 50?
dsc0034ln.jpg

Chaussures "vintage". Taille 37. 8?.
dsc0027zr.jpg

Mocassins gris. Portés une dizaine de fois maximum. Très bon état. Taille 37. 15?.
dsc0031gqe.jpg

Mocassins vernis. Jamais portés. Taille 38. 5?.
dsc0029ss.jpg

Ces bottines "vintage". Taille 38. 15?
dsc0021nhc.jpg

Ceinture neuve. Longueur de 93cm. 8?.
dsc0014gs.jpg

Ceinture neuve. Épaisseur de 4,5cm et longueur de 103cm. 4?.
dsc0017xe.jpg

N'hésitez pas à demander d'autres photos. Il peut y avoir envoi par colis ou remise en mains propres sur Paris (environ 1 à 2 week end/mois) ou sur Lille le reste du temps.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca me fend le coeur mais je dois vendre ma première paire de talons ... :'(
Le souci : elles ne me vont plus, mais elles sont belles...
C'est une paire de Jacqueline Riu
5204866140.jpg

5234220343.jpg

Elles conviennent à un 37 et un 38 et son en très bon état, le talon est d'environ 5-6cm et il est réfléchissant (effet miroir) > 20? fdpc

Ensuite, je vend une paire de derbies compensées New Look que j'ai acheté sur un coup de tête mais qui finalement ne me plaisent plus , je les posterai plus tard, c'est une t38-39, il y a un lacet pour faire tenir la chaussure et elles sont neuves donc 25? (fdpc)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je vends une paire de bottines Zara de l'année dernière, je ne les ai pas beaucoup portées. La photo est prise sur le site (quand c'était en ligne) mais je peux faire des photos des "vraies". Je les vends à 22e FDP en plus! C'est du 38.

EDIT pour chocapix , comme tu peux le remarquer il y a quelques griffures sur les bouts des chaussures mais je pense qu'en mettant du cirage marron, y a moyen que ça disparaisse ! (je le ferai avant la vente si vente il y a!)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je vends des boots fourrées, à talon, pointure 37
Elles sont neuves et viennent de chez New Look ( collection de l'hiver dernier ), un vrai coup de coeur, mais j'ai jamais réussi à les assortir avec mes fringues.
25 euros, frais de port inclus.

imgres

imgres

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon ben je vais faire dans l'originalité en venant poster... des chaussures. :cretin:

Number one : chaussures à talons bleu ciel, pour égayer votre automne ! (bah faut bien essayer de donner envie à la clientèle haha)
P1180529.JPG

P1180530.JPG

P1180531.JPG

P1180532.JPG

(oui je pose mes chaussures sur ma table, je suis trop une ouf dans ma tête)

De la marque Jacobies, je les ai achetée aux US, vous êtes sûres que personne n'aura les même ! Je les ai mises deux ou trois fois mais elles sont légèrement trop petites donc j'ai beau être matinale, j'ai mal. C'est pour ça que je m'en sépare. C'est une taille 8 US donc normalement un 39 mais je dirais que ça équivaut plutôt à un 38.

Number two : des escarpins New Look bleu nuit, portés une fois à un mariage. Je n'aurais jamais dû écouter la vendeuse qui m'a conseillé de prendre le 38, elles sont beaucoup trop serrées pour mon pied large. Mais sinon elles sont très jolies !
P1180533.JPG

P1180536.JPG

P1180537.JPG

P1180538.JPG

Last but not least : des compensées rouge trop cool, je m'en sépare à grand regret car elles sont un poil trop grandes (ouais j'ai des pieds de merde). Pareil, portées une seule fois cet été à un mariage, mais je les perds quand je marche. Commandées aux US sur le site Shopplasticland. C'est une taille 8 mais qui taille grand, 39-39,5.
P1180539.JPG

P1180540.JPG

P1180541.JPG

Je vends les 3 paires au même prix, 15 euros plus les frais de port. MP ou message sur mon mur si vous êtes intéressées ou si vous avez des questions, c'est plus pratique que de repasser par ici. Merciiiii. :) (et désolée pour la masse de photos)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Désolée pour le double post mais je viens de réaliser que j'ai oublié de poster deux fringues haha.

Un paletot bleu ciel (totalement raccord avec les chaussures postées plus haut, je dis ça je dis rien), courte à manches 3/4, achetée aux US chez Anthropologie. Taille 6, ça fait un 38 mais ça irait aussi à un 36 je pense, ou même à un petit 40. Elle est chouette, bien chaude pour l'hiver (80% laine), doublure beige à pois blancs. Je la vends juste parce que je ne sais pas trop comment la porter, je l'ai très peu mise, elle est comme neuve.
veste.png

P1180544.JPG

veste2.png

Je le vends 25 euros plus FDP.

Et une jupe H&M taille 38, portée deux fois, que je vends 10 euros +FDP.
P1180547.JPG

P1180549.JPG

Voilà, cette fois-ci c'est tout (pour le moment... :d) !

13 Septembre 2009
32
3
1 569
lescar
de très jolies derbies neuves new look taille 37 talon 7 cm en daim camel 25 euros ( sans fdp)

des bottines en cuir fauve cuir très souples texto taille 38 ; 25 euros (sans fdp)

des low boots en daim gris bleutées taille 37 neuves talon 7 cm:25 euros (sans fdp)

des bottes en cuir plissées, talon 7 cm taille 37 ; 25 euros (sans fap)

perfecto long en cuir cortefiel taille M ; 50 euros

le bombardier zara taille M: 35 euros

un long manteau daim camel etam taille 38; 40 euros

et un manteau trench zara en daim taille 38, des boots serpents andré(38) et des bottes plates en daim andré (37), une paire de derbies plates en cuir beige (37)...

je vide je vide....

24 Novembre 2010
29
1
654
Paris
]Pour celles que cela intéresse je vends 2 paires de chaussures et 1 sac à main. Désolée pour la qualité des images. N'hésitez pas à me contacter pour photos ou infos supplémentaires!

Les ballerines léopard en bleu de chez Etam taille 39, portée une soirée

Doc Martens, 14 trous en taille 39, portée une soirée

Un sac léopard de chez Eden, porté une fois

Possibilité de remise en mains propres sur Paris ou sur Rennes.

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
les filles j'ai une petite question ( je ne savais pas trop ou la poser donc dsl si ce n'est pas ici )

j'aimerais vendre quelques petites choses aussi mais je n'y connais rien du tous
vous envoyer dans quels types d'emballages? combien les FDP coutent??

merci si vous répondez ^^

bisous

24 Novembre 2010
29
1
654
Paris
Je vends également : (Désolée pour la qualité des photos)

Une robe 100% cotton H&M, motifs léopard. Taille 36, portée une fois. Les bretelles sont réglables.

Uploaded with ImageShack.us

Une chemise 100% cotton H&M, motifs vichy noir & blanc. Taille 36, jamais portée.

Uploaded with ImageShack.us

N'hésitez pas à me contacter pour des infos ou photos supplémentaires. Possibilité de remise en mains propres sur Rennes et Paris.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est encore moooiiiii !
Je vends PLEINS de trucs (surtout des chaussures, mais aussi des robes et des tshirt !), je vous mets quelques photos ici histoire de vous allécher, mais si vous voulez voir les photos en grand et avoir des infos en plus, ça se passe ici : Live and let buy

chaussuresabouclescompe.jpg

melissarougeapois.jpg

roberocksteady.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes