Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

20 Août 2014
161
961
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
Hello les filles, juste, vous avez déjà eu un souci avec un article que vous aviez acheté ou vendu ?

J'ai acheté un petit chemisier sur Vinted, mais la vendeuse n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'une ancienne robe coupée. Le truc est importable. Sur les photos on pouvait voir que le bas baillait, mais j'ai pensé que c'était parce qu'il était trop grand comme elle le précisait. Après elle n'est pas méchante, ce n'est pas de sa faute, mais si elle avait précisé ce défaut, je n'aurais pas acheté le machin. C'est cinq euros mais j'en ai marre de faire les frais de la malhonnêteté de pas mal de Vinty qui se contentent de mettre en valeur le produit en partant sur la photo.

Bref, vous avez déjà fait un recours Vinted ?

11 Décembre 2013
27
102
4 709
35
Nancy
@StellaMars Oui j'en ai déjà fait 2 : une fois l'article était beaucoup plus grand que prévu et la vintie s'était bien sûr mise en indisponible dès que je l'ai recontactée après l'achat :annoyed:
Et l'autre fois un maillot qui n'était pas non plus à la bonne taille mais trop petit cette fois ci. J'ai été remboursée dans les 2 cas et j'ai renvoyé les articles (pas à mes frais).

Il faut juste être patiente ça peut prendre du temps ...

20 Août 2014
161
961
3 764
Paris
ça se voyait que c'était découpé, dans le sens "effet frange", mais pas découpé à la hâche ou au mieux aux vieux ciseaux de cuisine.

Ce qui m'embête vraiment c'est que si j'avais su que ce n'était pas un vrai chemisier, clairement, je ne l'aurais pas acheté.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@StellaMars je viens d'acheter une robe soi disant neuve sur vinted sauf qu'elle est arrivée avec 3 accrocs dont un énorme, et on voit qu'au niveau des fesses le tissu a un peu bouloché à cause des frottements...malheureusement pour moi j'ai réagi trop tard, donc impossible de faire une recours pour ma part :crying: il n'y a aucune honte à faire un recours, si ça ne correspond pas même pour 5€ ;)! Et la vintie avait l'air de bonne foi mais la robe dit le contraire :mad:

20 Août 2014
161
961
3 764
Paris
@StellaMars J'ai commandé une robe et en la portant je me suis rendu compte qu'elle était déchirée à deux endroits..
Bon c'est au niveau des coutures, donc ma maman va me la recoudre mais si la vendeuse l'avait précisé, je ne l'aurais pas achetée...
Oui ça m'est arrivé aussi, du coup tu as fait un recours ? Moi la Vinty a finalement accepté que je lui retourne (à mes frais) l'article pour me rembourser.

• Big up !
Réactions : Sarah-in-Wonderland
11 Octobre 2014
63
184
2 214
Au risque de spammer ici, j'ai mis à jour mon Vinted, n'hésitez pas, je cherche vraiment à vider avant mon déménagement :). Lien dans ma signature !

13 Février 2018
296
1 836
204
34
Hey ! Je vends une paire de bottines achetée il n'y a pas très longtemps et essayée une seule fois.
Elle est disponible sur mon Vinted :)
Elles sont en cuir souple et plutôt mignonnes mais elles ne me vont pas :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes