Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mis à jour mon dressing, supprimer des articles pour les donner à la Croix Rouge, rajouter des vêtements tous neufs et des vêtements homme pour un peu de diversité
Mes jolis souliers San Marina sont toujours disponibles
Je propose des vêtements neufs ou en très bon état du 34 au 40/42 Zara, Diesel, Kookai, Comptoir des cotonniers, Naf Naf... A petits prix! Venez faire un tour sur mon dressing, vous êtes les bienvenues!
Je déménage bientôt donc j'ai vraiment besoin de vides mes placards.
Je fais donc des réductions sur les lots sur mon Vinted:
- 2 articles : -20%
- 3 articles : -25%
- 5 articles : -30%
Les chaussures sont en T39, les pantalons, jupes, et hauts en 38/M ou 40.
Et tous les prix sont négociables
Je vends en T38 une jupe longue en lin (54% lin, 46% coton) avec doublure en coton, blanche avec fines rayures bleues (et discrètes rayures ocre). 2 poches et un joli lien du même tissu à nouer derrière ou devant. Fermeture au dos.
Elle est assez épaisse et franchement bien coupée Elle prend bien la taille, fait une belle silhouette, mais j'ai du mal à l'associer avec le reste de ma garde-robe.
Un chapeau en laine marron, conception française, fabrication en Europe, acheté chez un chapelier qui a fermé boutique. J'ai pas une tête à chapeau donc je m'en sépare.
Si vous êtes francilien-ne on peut faire une remise en main propre
Tout est sur mon vinted, et j'ai "augmenté" les réductions () : -30% pour 2 articles, -40% pour 3, -50% pour 5 articles, réductions valables en dehors du site
@Zephy Oui ! Après j'ai grossi un peu et elle me serre ce qui n'aide pas Cet été je l'ai mise avec un débardeur blanc à guipures oysho, tout simple, ou un body un peu ouvert sur le côté avec un col cheminée ça rendait bien Par ces jours plus frais avec un pull blanc, bleu, vert ou gris un peu court et/ou lose ça pourrait faire top je pense. Mais ça ne correspond pas tellement au style que je porte donc je préfère m'en séparer