Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
zoé.pukaway;3112906 a dit :
j'ai fini par faire une page.
le vide dressing - vide dressing de kloelicious

je vend aussi (ou troque) mes petites puces, customisées. (c'est du 36-37)
dscf0165.jpg

up !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Mon père vend deux polos Lacoste de taille 5 (qui correspond à un M), l'un à 10euros et l'autre à 15euros (ou 20euros les deux). Si jamais ça vous intéresse pour qqun ou si vous connaissez qqun qui ça intéresserait, n'hésitez pas à me demander des photos :)

(Je sais pas trop si on peut mettre des vêtements pour hommes ou pas ici).

22 Mai 2012
14
1
354
Salut les filles ! Je vends quelques vêtements légers et colorés pour le retour des beaux jours :free:

Un petite robe col claudine couleur sorbet framboise de chez Asos, taille 36. Je ne l'ai jamais portée, elle est finalement trop petite pour moi... Elle est très bien coupée et peut convenir aussi en hiver, avec des leggings ou une paire de collants en dessous. Prix d'origine 40 euros, prix de vente frais de port compris 28 euros.
viewer.php

Une petite jupe en dentelle couleur gris kaki de chez Gat Rimon, taille 36. Même chose, jamais portée (il y a encore l'étiquette), car trop petite pour moi. Elle est magnifique, je suis trop dég de pas pouvoir la porter :crying: Prix d'origine 90 euros, prix de vente frais de port compris 50 euros.
viewer.php
viewer.php
viewer.php

Un lot de 3 tee-shirt dont un typé sport couleur rose, bleu et noir de la maque CNB, taille 38 et porté une seule fois, un couleur gris plus décontracte, classic, de la marque Naf Naf, taille 38, porté plusieurs fois, mais intact, et un dernier couleur fuchsia de la marque Zara, taille 38 (fait un joli décolleté ;) ), porté plusieurs fois, mais là aussi intact. Prix d'origine respectivement 30 euros, 15 euros et 10 euros, prix de vente frais de port compris 28 euros pour l'ensemble.
viewer.php
viewer.php
viewer.php
viewer.php

J'envoie la suite des photos après, ça rame beaucoup chez moi...

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Compensées New Look, 39, TBE, 16 euros:

Compensées Friis & Company (disponibles en 37 et en 39), NEUVES, 45 euros:
PS: Elles sont actuellement en vente sur le site Sarenza à 80 euros!

Robe à découpe sous poitrine Morgan, 38, NEUVE, 35 euros (prix à l'achat 66 euros):

Robe ceinturée H&M, 36, NEUVE, 20 euros:

Trench d'été H&M, 38, NEUF, 20 euros:

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Xiiaoh;3021834 a dit :
J'ai vidé mon placard, et je suis tombée sur 2-3 trucs qui je pense pourraient plaire à certaines Madz :)

Jupe NafNaf achetée l'hiver dernier et jamais portée.
On le voit mal, mais il y a de la tulle en bas de la doublure.
Taille 36 avec un élastique à la taille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Achetée dans les 20euro, j'aimerais la vendre 15euros.

Ballerines en cuir Roberto Santi.
Petits talons de 2 cm.
Taille 38-39 (C'est censé être du 38 suisse, faisant du 39, elles me vont :) )
Je les ai acheté en 2008 pour 50chf (environ 40euros) et portée qu'une fois. J'aimerais les vendre 30euros.

Débardeur Xanaka.
Lacet noir devant et dentelle noire. Bretelles non réglables.
Taille S.
Je l'ai énormément porté dans mes jeunes années (non non je suis pas vieille hein :P) mais il reste en très bon état.
Je le vends 7euros.

UP, j'ajoute 2-3 articles.

Jupe 3suisses achetée l'été dernier (mais elle est toujours dispo sur l'e-shop cette année).
Taille 34.
jupe-courte-3-suisses-0.jpg

C'est avec grands regrets que je m'en sépare car elle est malheureusement trop petite pour moi :sad: (Portée une fois)
Elle est à 19.99 euros sur l'e-shop, je m'en sépare pour 15 euros.

Un tshirt DIESEL jaune clair avec des motifs noirs et violets et des inscriptions argentées.
Taille 36/38.
top-tee-shirt-diesel-0.jpg

Acheté en vente privée l'an passé à 18euros, je le vends 15euros (jamais porté).

Un tshirt DIESEL noir avec motifs d'animaux et de fleurs blancs.
Taille 36/38 (il taille vraiment très grand).
top-tee-shirt-diesel-0.jpg

Lui aussi acheté en vente privée. On le voit mal sur la photo, mais les motifs sont vraiment très bien fait. Je m'en sépare car trop grand pour moi (porté une fois).
Acheté 12euros, je le vends 10euros.

Un sac gris de la marque CHARLIE JOE.
100% coton.
sac-en-bandouliere-en-tissu-charlie-joe-0.jpg

Acheté l'an passé en vente privée, je ne l'ai jamais utilisé.
Acheté 35euros, je le vends 25euros.

Mon dernier article est assez spécial. A la base, c'était une robe MAJE en deux parties (dispo ici), mais lors de la réception, je n'ai eu que la "sur-robe" transparente. J'ai fais l'erreur de ne pas la renvoyer en pensant trouver une "sous-robe" brune qui irait. Après un an de recherche, je n'ai toujours pas trouvé. Je pense qu'elle peut très bien convenir pour mettre par dessus un maillot de bain. C'est une Taille 1, 100% soie.
Je la propose ici, au cas-ou elle intéresserait quelqu'un. Je ne mets pas de prix, vous n'avez qu'a proposer :)
Voici quelques photos :

Si vous voulez plus de photos, vous pouvez aller sur mon vide-dressing. Il y a d'autres articles, essentiellement des tailles 34-36 et des vêtements pour ado (12-14 ans).

Possibilité de négocier les prix, et de remettre en main propre sur Genève.

22 Mai 2012
14
1
354
Salut les filles,

Etant une véritable quiche en informatique, je viens de réaliser que dans mon dernier message, aucune photos n'apparait... :mur:

Donc, je la refais !

Je vends une petite robe
col claudine couleur sorbet framboise de chez Asos, taille 36. Je ne l'ai jamais portée, elle est finalement trop petite pour moi... Elle est très bien coupée et peut convenir aussi en hiver, avec des leggings ou une paire de collants en dessous. Prix d'origine 40 euros, prix de vente frais de port compris 28 euros.

tm4dq6dt.jpg

Une petite jupe en dentelle couleur gris kaki de chez Gat Rimon, taille 36. Même chose, jamais portée (il y a encore l'étiquette), car trop petite pour moi. Elle est magnifique, je suis trop dég de pas pouvoir la porter
C:%5CDOCUME%7E1%5Cflaigle%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001.gif
Prix d'origine 90 euros, prix de vente frais de port compris 50 euros.

j9zoxjn1.jpg

wa1zo85l.jpg
sq8l8pm6.jpg

Un lot de 3 tee-shirt dont un typé sport couleur rose, bleu et noir de la maque CNB, taille 38 et porté une seule fois, un couleur gris plus décontracte, classic, de la marque Naf Naf, taille 38, porté plusieurs fois, mais intact, et un dernier couleur fuchsia de la marque Zara, taille 38 (fait un joli décolleté
C:%5CDOCUME%7E1%5Cflaigle%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001.gif
), porté plusieurs fois, mais là aussi intact. Prix d'origine respectivement 30 euros, 15 euros et 10 euros, prix de vente frais de port compris 28 euros pour l'ensemble.

70tbulm5.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377346topteeshirtcnbnafnafzara0.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147703topteeshirtcnbnafnafzara1.jpg

acexc84p.jpg

(Les deux autres tee-shirt sont en photo dans mon message précédent).

Voilà :) N'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires ! Et je peux aussi faire un prix de gros...

Bonne soirée à toutes

24 Février 2011
287
32
679
Valence
MrsPopsicle;3240056 a dit :
Je vends ma paire de bottes de pluie Vivienne Westwood x Melissa, le modèle noir/gris foncé à paillettes, avec de faux boutons dorés (à paillettes aussi ^^) sur lesquels on voit le sigle de V.Westwood.
dscn2181q.jpg

Elles sont encore dans leur boite (qui a été abimée dans un coin par la vendeuse du Printemps -___-), je les ai très peu portées (3-4 fois maximum). Elles sentent toujours le bonbon !
C'est une taille 40/41, mais elles taillent très petit et surtout très étroit, elles conviennent à un 38,5/39.
Achetées 108€, je les revends 57€, fdp compris en colissimo suivi uniquement (et contre bons soins :cretin: )
Je peux faire d'autres photos si besoin.

Trop jolies les bottes

Dernière édition :
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
fairy-doll;3235201 a dit :
Bon je me décide aussi à vendre qques vêtements ^^ Les prix sont FDP compris. Je peux prendre les paiements par chèque ou par paypal.

Nuisette H&M, taille S. J'avais vraiment eu un coup de foudre mais en fait elle est trop grande pour moi donc je me résoud enfin à la vendre. Je ne l'ai jamais mise. 10euros. VENDUE
1153224177.jpg

Haut (ou robe? Je suis tellement petite que ça me fait une robe courte et je l'ai déjà porté en tant que tel) New Look, taille 8 (taille anglaise). 7euros.
1153224329.jpg

Tshirt Bershka, taille S. Je ne l'ai mis qu'une seule fois. 6euros.
1153224451.jpg

Tshirt New Yorker, taille XS. Je ne l'ai pas beaucoup porté non plus. 6euros.
1153224535.jpg

Tshirt Adidas de la collection "Respect Me." Taille 34. 12euros. (avec un plan sur mon décolleté :winky: :yawn:)
1153224672.jpg

1153224721.jpg

Tshirt H&M, taille 36. Porté 1 ou 2 fois. 6euros.
1153224799.JPG

Jupe Camaieu, taille 34. 7euros.
1153224883.jpg

J'up.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes