J'ai vidé mon placard, et je suis tombée sur 2-3 trucs qui je pense pourraient plaire à certaines Madz
Jupe NafNaf achetée l'hiver dernier et jamais portée.
On le voit mal, mais il y a de la tulle en bas de la doublure.
Taille 36 avec un élastique à la taille.
Achetée dans les 20euro, j'aimerais la vendre 12euros.
Ballerines en cuir Roberto Santi.
Petits talons de 2 cm.
Taille 38-39 (C'est censé être du 38 suisse, faisant du 39, elles me vont
)
Je les ai acheté en 2008 pour 50chf (environ 40euros) et portée qu'une fois. J'aimerais les vendre 25euros.
Jupe 3suisses achetée l'été dernier (mais elle est toujours dispo sur l'e-shop cette année).
Taille 34.
C'est avec grands regrets que je m'en sépare car elle est malheureusement trop petite pour moi
(Portée une fois)
Elle est à 19.99 euros sur l'e-shop, je m'en sépare pour 15 euros.
Un tshirt DIESEL jaune clair avec des motifs noirs et violets et des inscriptions argentées.
Taille 36/38.
Acheté en vente privée l'an passé à 18euros, je le vends 13euros (jamais porté).
Un sac gris de la marque CHARLIE JOE.
100% coton.
Acheté l'an passé en vente privée, je ne l'ai jamais utilisé.
Acheté 35euros, je le vends 20euros.
Mon dernier article est assez spécial. A la base, c'était une robe MAJE en deux parties (
dispo ici), mais lors de la réception, je n'ai eu que la "sur-robe" transparente. J'ai fais l'erreur de ne pas la renvoyer en pensant trouver une "sous-robe" brune qui irait. Après un an de recherche, je n'ai toujours pas trouvé. Je pense qu'elle peut très bien convenir pour mettre par dessus un maillot de bain. C'est une Taille 1, 100% soie.
Je la propose ici, au cas-ou elle intéresserait quelqu'un. Je ne mets pas de prix, vous n'avez qu'a proposer
Voici quelques photos :
Si vous voulez plus de photos, vous pouvez aller sur mon
vide-dressing. Il y a d'autres articles, essentiellement des tailles 34-36 et des vêtements pour ado (12-14 ans).
Possibilité de négocier les prix, et de remettre en main propre sur Genève.