Bonjour à toutes,
Les frais de port sont compris sous enveloppe à bulles bien protégé en écopli (sauf les vernis). Un envoi avec suivi est évidemment envisageable.
Tous les produits ont été achetés il y a moins de deux ans.
J'accepte tout mode de règlement.
MAQUILLAGE POUR LES LÈVRES
[ul][li]
SHU UEMURA rouge unlimited Edition limitée Karl Lagerfeld coloris Parisienne Pink dans sa boite, testé 1 x 18 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
YVES ROCHER Le rouge nouveauté corail voilé testé 1 x 6 € fdpc
[/li][li]
SYSLEY Gloss Phyto-lip star, coloris n°4, amethyst (parme), plein à plus de 80 % 3 € fdpc
[/li][/ul]
[ul][li]
SMASHBOX Lip Enhancing Gloss dans sa boite, swatché sur le dos de la main 9 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
GUERLAIN rouge l'extrait nouveauté automne 2012 dans leurs boite, portés 3 fois 20 € fdpc (ils sont lourds et prix neuf 38 € !!!) : Avarice M06 et Luxure M27[/li][/ul]
MAQUILLAGE POUR LES YEUX
[ul][li]
SHISEIDO Ombre crème satinée, très très peu utilisée coloris SV810 étain 11 € fdpc
[/li][/ul][ul][li]
SHISEIDO Ombre hydro-velours, très très peu utilisée coloris H8 rose tendre 7 € fdpc
[/li][/ul]
[ul][li]
MAKE UP FOR EVER Aqua Creamliner noir dans sa boite, servi moins de 10 fois 5 € fdpc
[/li][/ul]
[ul][li]
GIORGIO ARMANI Mediterraneen palette (bronzer + 4 fards) édition limitée dans sa boite, les fards ont très très peu été utilisés, le bronzer est un peu creusé (mais 11 g au départ donc "grosse palette") 18 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
LANCOME Ombre Absolue Duo coloris G01 My Dear Montmartre (gris et blanc), très très peu utilisée 10 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
CLINIQUE high impact mascara et high lengths mascara format voyage (grosse contenance 3,5 mL et 5 mL) neufs 10 € fdpc (le lot de 2) ou 5 € l'un.[/li][/ul]
VERNIS A ONGLES
[ul][li]
CHINA GLAZE tous portés une fois 5 € l'un : VII ("rose foncé"), Concrete catwalk (gris), Street chic (marron taupe)[/li][/ul]
[ul][li]
OPI porté une fois 5 € : ski teal we drop
Vendu[/li][/ul]
[ul][li]
BOURJOIS reste 3/4, teinte cerise : 2 €[/li][/ul]
[ul][li]
BOURJOIS French Manucure teinte blanc raffiné avec pinceau spécial utilisé 2 fois : 5 €[/li][/ul]
TEINT ET ACCESSOIRES
[ul][li]
DIOR anti-cernes Diorskin Nude Concealer tenite n°2, testé 1 x, 20 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]taille-crayon
CLINIQUE et
CHANEL neufs 2 € fdpc l'un[/li][/ul]
SOINS CONTOUR DE L’ŒIL[img=1x1]http://www.beaute-test.fr/smileys/love2.gif[/img]
J'ai testé beaucoup de cdy, abandonné pas mal également, je vous en propose plusieurs que je ne finirai jamais. Cela peut valoir le coup de tester avant...
Si je n'indique pas ce qu'il reste, c'est que je n'en ai aucune idée (parce qu'impossible de voir au travers du tube, mais très suffisamment pour que je me permette de vendre, mais à petit prix ne sachant pas ...)
[ul][li]
CLINIQUE All about eyes 22 mL en minis neuf (le full size fait 15 mL) 27 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
CLINIQUE Even Better Eyes 3 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
CLARINS Masque contour des Yeux (reste environ 1/5) 3 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
CLARINS Défatigant Eclair Contour des yeux (reste 80 %) 14 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
KORRES Evening primrose eye cream NEUF 5 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
POLAAR Icy Magic 3 D (roll-on) (reste 80 %) 5 € fdpc
[/li][li]
GARNIER Caféine Roll-on yeux NEUF 5 € fdpc[/li][/ul]
[ul][li]
DR BRANDT Dark Circles Away NEUF 25 € fdpc[/li][/ul]
AUTRES SOINS
[ul][li]
LANCOME Généfique 3 x 7 mL NEUF 25 € fdpc
[/li][/ul]
[ul][li]
TIGI BED HEAD Superstar (lotion spéciale séchage pour une belle masse de cheveux épais) testé 1 fois, 9 € (fdp non compris)[/li][/ul]
MINIATURES DE PARFUM
Pour les collectionneuses, je propose à la vente deux minis :
-
Dolce & Gabbana Pour femme edp 4,5 mL 8 € fdpc
-
Jimmy Choo Flash edp 4,5 mL 10 € fdpc
javascript:viewImage('275479958','http://1.bp.blogspot.com/-8K2hQNZX0lQ/USSVcxfsB2I/AAAAAAAAmcY/08QVkic9c5U/s1600/IMG_3954.JPG')