Vente/Troc

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
laoragwen;2248569 a dit :
eh bien en tout cas , moi , je le trouve vraiment trés efficace , un des meileurs anti-cernes que j'ai utilisé ( sachant que j'en ai essayé beaucoup :knockout: ) donc si tu te demande pourquoi je ne l'utilise plus , c'est juste que maintenant j'ai moins de cernes donc je n'en ai plus vraiment l'utilité :) et je préfére le proposer ici plutôt qu'il reste chez moi une éternité sans utilisation
mais sinon je suis ouverte au troc ( je préfére même d'ailleurs , mais je dois avouer que vu que je ne me maquille pas beaucoup , je préférerais que ce soit contre des vernis si possible ou contre un rouge à lèvre MAC wonder woman si t'as , oui je l'aurais un jour , je l'aurais ...)

Que cherches-tu en vernis?
J'en ai pas beaucoup sinon un clarins blanc/transparent utilisé 2 fois
et je n'ai pas le wonder woman :sad: le troc va etre difficile
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
babou1809;2248795 a dit :
Que cherches-tu en vernis?
J'en ai pas beaucoup sinon un clarins blanc/transparent utilisé 2 fois
et je n'ai pas le wonder woman :sad: le troc va etre difficile

n'importe quel vernis de n'importe quelle marque ou couleurs du moment que je ne l'ai pas ( mais je dois avouer que le clarins blanc/transparent ne m'intéresse pas spècialement vu que j'ai déjà cette couleurs désolé ) mais sinon toi , qu'à tu à me proposer ?
quand tu a proposé le troc , tu voulais le faire contre quel produit à toi ?
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
laoragwen;2248837 a dit :
n'importe quel vernis de n'importe quelle marque ou couleurs du moment que je ne l'ai pas ( mais je dois avouer que le clarins blanc/transparent ne m'intéresse pas spècialement vu que j'ai déjà cette couleurs désolé ) mais sinon toi , qu'à tu à me proposer ?
quand tu a proposé le troc , tu voulais le faire contre quel produit à toi ?

page 4 il y a tous les liens si tu veux?
Sinon en vernis je n'ai q'un bleu foncé et un orange de plus, mais ce ne sont que des yves rocher...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
babou1809;2248946 a dit :
page 4 il y a tous les liens si tu veux?
Sinon en vernis je n'ai q'un bleu foncé et un orange de plus, mais ce ne sont que des yves rocher...

eh bien je serais assez intéressée par le orange ( ça fait des mois que j'en cherche ... :knockout: ) mais si tu avais une photo ou deux ( même d'internet hein juste pour voir la couleur )
sinon je dois avouer que je ne vois pas autre chose qui m'intéresserais spècialement miss désolé

ps: mais c'est dommage que tu ne puisse pas reçevoir de message privé , ça serait plus simple et ainsi on éviterait de polluer le topic :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
laoragwen;2248978 a dit :
eh bien je serais assez intéressée par le orange ( ça fait des mois que j'en cherche ... :knockout: ) mais si tu avais une photo ou deux ( même d'internet hein juste pour voir la couleur )
sinon je dois avouer que je ne vois pas autre chose qui m'intéresserais spècialement miss désolé

ps: mais c'est dommage que tu ne puisse pas reçevoir de message privé , ça serait plus simple et ainsi on éviterait de polluer le topic :)

Le voilà, mais c'est un tout ptit flacon ça m'embête
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
t'as quand même trop de chance toi enfin moi plutôt , parce que c'est celui que je rêve d'avoir depuis des semaines :knockout:
mais sinon si il est si petit , peut-être pourrais tu rajouter le bleu enfin si c'est d'accord hein ( sinon , mais bon , j'ai pas envie de polluer le topic hein mais je recherche continuellement des livres ou des vêtements , je suis vraiment pas riches alors je suis toujours à l'affut donc si jamais tu avais des trucs , moi je suis d'accord pour voir hein mais c'est comme tu veux :))
je me sens un peu coupable , j'ai l'impression d'être une rapiat là ...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
laoragwen;2249008 a dit :
t'as quand même trop de chance toi enfin moi plutôt , parce que c'est celui que je rêve d'avoir depuis des semaines :knockout:
mais sinon si il est si petit , peut-être pourrais tu rajouter le bleu enfin si c'est d'accord hein ( sinon , mais bon , j'ai pas envie de polluer le topic hein mais je recherche continuellement des livres ou des vêtements , je suis vraiment pas riches alors je suis toujours à l'affut donc si jamais tu avais des trucs , moi je suis d'accord pour voir hein mais c'est comme tu veux :))
je me sens un peu coupable , j'ai l'impression d'être une rapiat là ...

PFFFF mais nonnnn :)
Je te donne le bleu, et le orange n'a jamais été utilisé
et c'est ma faute si on pollue le topic jsais pas comment on fait moi pour qu'on puisse m'envoyer des msg privés :erf:
Dis moi ce que t'aimes comme genre de bouquin ou comme fringue
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
babou1809;2249864 a dit :
PFFFF mais nonnnn :)
Je te donne le bleu, et le orange n'a jamais été utilisé
et c'est ma faute si on pollue le topic jsais pas comment on fait moi pour qu'on puisse m'envoyer des msg privés :erf:
Dis moi ce que t'aimes comme genre de bouquin ou comme fringue

ah mince moi non plus je ne sais pas comment on peut changer ses options de profil ...
mais bon sinon comme livre , j'aime le fantastique ( genre seigneur des anneaux par ex ...:dada: ) et la science fiction ( genre star trek par ex ...:knockout:) oui oui j'ai bien mis un smiley représentatif de chaque style lol
pour les vêtements je cherche surtout des t-shirts ( unis ou pas) et je fais du M/L ah et aussi je cherche en ce moment aussi des bagues ou bijoux ...
ouai bon bref , j'ai l'impression de faire mon marché là lol :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
laoragwen;2249950 a dit :
ah mince moi non plus je ne sais pas comment on peut changer ses options de profil ...
mais bon sinon comme livre , j'aime le fantastique ( genre seigneur des anneaux par ex ...:dada: ) et la science fiction ( genre star trek par ex ...:knockout:) oui oui j'ai bien mis un smiley représentatif de chaque style lol
pour les vêtements je cherche surtout des t-shirts ( unis ou pas) et je fais du M/L ah et aussi je cherche en ce moment aussi des bagues ou bijoux ...
ouai bon bref , j'ai l'impression de faire mon marché là lol :)

tu fais quelle taille?
sinon en livres je regarderai mais je peux te dépanner j'en ai des tonnes :happy:
et des bagues j'en ai mais n'en mets jms je prendrai en photo :d
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
babou1809;2250065 a dit :
tu fais quelle taille?
sinon en livres je regarderai mais je peux te dépanner j'en ai des tonnes :happy:
et des bagues j'en ai mais n'en mets jms je prendrai en photo :d

ah bah voilà je savais qu'on réussirait à s'entendre :hugs:
en taille de vêtements je fais du M/L , 38/40/42
et en bague je sais pas mais ça m'est égal ( je réussis toujours à les bidouiller pour qu'elles m'aillent ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes