Je vends la CC Cream de chez Bourjois teinte ivoire.
Utilisé deux fois car trop claire pour ma peau.
Faire offre
Utilisé deux fois car trop claire pour ma peau.
Faire offre
UP !sylou1990;4598001 a dit :Après avoir fait le tri dans mon maquillage, j'aimerais vendre quelques petits trucs.
Je n'utilise que paypal paiement entre amis pour les ventes, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Les prix sont frais de ports compris pour un minimax ou une lettre simple selon le poids.
- Faux-cils Bourjois Sparkle & Glam - neuf 8€ fdpc
- Vernis So Laque Bourjois, rouge défendu - utilisé une fois 5€ fdpc
- Vernis Gemey Maybelline, couleur inconnue mais ressemble au flamingo pink - jamais utilisé 5€ fdpc
Vernis donnés contre frais de port (minimax) :
- Vernis Kiko 235 (orange vif et métallisé) - utilisé une fois (1€65)
- Vernis L'Oréal color riche rue montmartre - utilisé deux fois (1€65)VENDU
- Vernis O.P.I Mermaid's Tears - utilisé deux fois (1€65)VENDU
- Vernis O.P.I Skull and Glossbones - utilisé une fois (1€65)VENDU
-Vernis O.P.I couleur inconnue, ressemble à un framboise mat - utilisé quelques fois (1€50)VENDU
D'autres produits :
- Mascara - liner argenté Sephora / neuf 5€ fdpc
- Fard à paupières Nars - Mississippi Mermaid (collection Guy Bourdin) / neuf 16€ fdpcCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- The Porefessional de Benefit / Utilisé quelques fois 15€ fdpcCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- That Gal, base de teint Benefit / neuf 20€ fdpcCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Effaclar mat crème matifiante de La Roche Posay / Utilisé 2 fois 6€ fdpcCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.