San Francisco.;2291092 a dit :Je serais peut-être tentée pour te le prendre ! Les fdp sont de cmb environ ?
Je rajoute un nouveau flacon d'huile de Parfum White Musk de The Body Shop (format 30ml), totalement neuf car une fois de plus en double :
![]()
Elle est originellement à 22 euros en boutique, je souhaitais la proposer à 15 (Nouveau prix : 9 euros). Cela m'arrangerait là encore beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.
Utopie.;2293572 a dit :Victorine : Tu sais à combien reviendraient les frais de port ?
My Chihuahua Bites;2273158 a dit :Allez hop, je relance, tout doit dispraître!!!
Hello les filles, j'ai fait du tri dans mes maquillages, et je vends :
![]()
de gauche à droite :
- gloss NARS Orgasm : 4€ VENDU
- gloss NARS Striptease : 3€
- gloss URBAN DECAY Mai Tai : 2€
- gloss URBAN DECAY Cosmopolitan : 2€
- gloss URBAN DECAY XXX Shine Kinky : 2€
- gloss URBAN DECAY Chicago : 2€
- gloss URBAN DECAY L.A. : 3€ VENDU
Ce sont des glosses que je n'aime pas ou qui ne me vont pas, je les ai testé ou 3 fois à tout casser.
![]()
- fard à paupières n°37 + mini gloss rouge BODY SHOP, testés 1 fois : 2€
- fard à paupières mat gris foncé n° 20 BODY SHOP, très peu utilisé : 1,50€
- fards à paupières L'OREAL Color Appeal Trio Pro Yeux Bleus, testé 1 ou 2 fois : 3€ VENDU
![]()
- Trio d'Ombres à Paupières Effet Lumière BOUJOIS Les Argents. Le blanc et le noir ont été très peu utilisés, le gris du milieu est plus usé : 2€
- fard à paupières UNE S15, très peu utilisé : 3€ VENDU
- URBAN DECAY Eyeshadom Transforming Potion (pour transformer les fards à paupières en eyeliner), très peu utilisé : 4€ VENDU
- Crayon Khôl & Contour Minéral BOURJOIS 04 Gris Sable, très peu utilisé : 1,50€
Les prix sont hors frais de port. A titre d'infos je suis en Belgique...
Si vous êtes interéssées, vous pouvez m'envoyer un MP...
![]()
De gauche à droite :
- Vernis China Glaze Lemon Fizz, mis 1 fois : 3€ VENDU
The Manicured Manatee: China Glaze Up & Away
- Vernis China Glaze Recycle, mis 1 fois : 3€ VENDU
China Glaze Recycle + Konad | Nihrida
- Vernis China Glaze Pelican Grey, testé sur 1 ongle : 3€ VENDU
http://www.temptalia.com/china-glaze-anchors-away-review-photos-swatches-part-2
- Vernis Bourjois Brun Laqué, plein au 2/3 : 1€
![]()
- plaque Konad M79, très peu utilisée : 2,50€ VENDU
- plaque Konad M34, très peu utilisée : 2€
![]()
- plaque Konad M74, juste testée 1 fois : 2,5€
- plaque Konad M78, juste testée 1 fois : 2,5€
Les photos sont pas terribles, mais j'ai dû les faire sans flash pour pas qu'il y ai un gros reflet sur les photos. Mais vous pouvez mieux voir les dessins sur le site de Konad
Plaque de motifs :
Je les ai nettoyées avec du dissolvant après les avoir utilisées, mais il reste toujours des traces de vernis.
Les prix sont hors frais de port.