Vente/Troc

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Mamz'Laura;2415747 a dit :
Ils sont à combien les frais de ports ? Il y en a quelques uns qui me font de l'oeil


je pense que dans une simple enveloppe ça rentre (avec papier bulle),suffira juste de faire peser mais la je sais pas combien ça ferai :/. Si y en a qui ont déjà envoyer des vernis et qui peuvent nous éclairer :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Je me sépare de plusieurs de mes vernis, je les ai très peu utilisés (une fois) et je pense pas que je m'en servirai à l'avenir alors si ça intéresse quelqu'un ^^ :

black-pearl-chanel.jpg

vernis-chanel-blue-satin.jpg
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pour les vernis dans des enveloppes ça dépend carrément des marques de vernis. Genre un OPI ne passe pas à travers la fente d'une boîte aux lettres donc je pense qu'on ne peut pas l'envoyer par le biais d'une enveloppe. Mais en général une enveloppe + du papier bulle pour le protéger et ça passe.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Si des Madz ont des vernis rouges, je suis preneuse. :)
Et je cherche aussi de la marque YSL et Chanel pour tester, voir la qualité, tout ça. Mais dans des tons soft, genre rouge, rose, nude, beige... Pas de bleu où de vert quoi :)

Et aussi, des fards à paupières dans les tons marrons pour un smokey eyes pour yeux marrons.
Mp moi. <3
 
10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
Bonsoir à toutes!
Je viens de découvrir ce topic :)
Je voudrais vendre cette paire de chaussures, le talon est trpo haut pour moi, la seule fois où je les ai portées, c'était dans mon salon pendant 5 min... je marche comme un cow-boy avec. Enfin bref, achetées 79? chez Kookai à Montpellier, jamais portées, je suis prête à descendre jusqu'à 45? frais de port inclus!
 
10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
Eye Liner "Make up for ever" je l'ai utilisé 2 fois à tout casser, il ne me va pas du tout je trouve. Acheté 19.50? je pensais le vendre 10? !
Voilà :)
 
2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
pamplelune;2440310 a dit :
MAJ

Bon, je viens de ranger toutes mes affaires dans la salle de bain, et j'ai "cassé" la palette Sephora que je vendais.. Je suis hyper douée. Enfin bref, ça m'a permis de réaliser que j'ai d'autres choses à vendre.

IMGP0384.jpg

Une eau démaquillante Caudalie neuve à 3?.
Une eau de raison Caudalie neuve à 3?. VENDUE

IMGP0385.jpg

Un sérum anti-frisottis John Frieda de la gamme Frizz-Ease à 4?. Une seule pression de faite. VENDU
Un sérum de finition Phyto de la gamme Phytolisse neuf à 4?.

P20569_874701_L.jpg
P20569_855700_L.jpg

2 crayons Liner Metallic Agnès B. Utilisés 1 seule fois chacun pour essayer. 1 crazy pink et 1 noir metallic. 1? chacun.

IMGP0402.jpg

IMGP0404.jpg

Une Crème Elancyl Vergetures de Galénic, neuve ("crème favorisant la prévention et la régression des vergetures"). La boîte contient également un Baume Hydratant Désinfiltrant de 30ml en cadeau, neuf également. 4?
Une eau de parfum J'adore de Dior de 50ml. Neuve, encore sous blister. Pour précision, ce n'est pas une contrefaçon. Elle vient directement du Printemps de Lille. Je ne sais pas trop combien la vendre. Elle vaut 74?50, mais je suis prête à descendre bien bas car je veux me débarrasser. Je la propose à 15?. VENDUE

IMGP0440.jpg

- Un vernis Dior bleu poison. Utilisé 3 fois max (il reste un gros 2/3). 5?. VENDU

- Un petit vernis jaune Sinful Colors. Utilisé 2 fois max. 1?.
- Une ombre à paupières métallique Arcancil. Couleur "magnetic grey". Utilisée 1 fois. 1?.
- Une ombre à paupières crème pastal Yves Rocher. Couleur "souffle blanc". Utilisée 2 fois max. 1?.
- Un pinceau Sephora rétractable. 3?. VENDU

- Un pinceau Yves Rocher rétractable neuf. A donner.

IMGP0441.jpg

- 2 ombres à paupières Sephora neuves ("unviersal beige" & "coffee brown"). A donner. DONNEES
- Un correcteur zéro défaut Yves Rocher pour peaux très claires. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- 1 pinceau Yves Rocher neuf. A donner. DONNE
- 1 crayon pour les yeux Sephora vert kaki irisé neuf. 1?.
- 1 crayon contour regard Yves Rocher vert cascade. 0?50.
- 1 crayon eyeliner Waterproof noir Dior. Très peu utilisé. 4?. VENDU

IMGP0671.jpg

- Un vernis Claire's transparent à paillettes. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- Un vernis jaune Sinful Colors. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- Une miniature de l'invisible loose powder de Laura Mercier; Neuve, pas ouverte (je l'ai eue dans la JolieBox du mois d'août). 1?.

m46813_P26826_princ_hero.jpg

Une palette de FAP Sephora, neuve, encore sous blister. 5?.

Je rajoute des échantillons neufs à donner (vous me payez juste les frais de port et j'envoie ou si vous m'achetez quelque chose, je rajoute ce que vous voulez) :
IMGP0439.jpg

2 échantillons de fond de teint Kiko, teinte "05 Natural Tan".

PS : Je veux vraiment vider donc n'hésitez pas à me proposer vos prix ;)

Je sais pas si t'accepte de troquer mais si tu veux j'peut troquer mon vernis sephora "tagada" contre ton sinful colors jaune
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes