MAJ
Bon, je viens de ranger toutes mes affaires dans la salle de bain, et j'ai "cassé" la palette Sephora que je vendais.. Je suis hyper douée. Enfin bref, ça m'a permis de réaliser que j'ai d'autres choses à vendre.
Une eau démaquillante Caudalie neuve à 3?.
Une eau de raison Caudalie neuve à 3?.
VENDUE
Un sérum anti-frisottis John Frieda de la gamme Frizz-Ease à 4?. Une seule pression de faite.
VENDU
Un sérum de finition Phyto de la gamme Phytolisse neuf à 4?.
2 crayons Liner Metallic Agnès B. Utilisés 1 seule fois chacun pour essayer. 1 crazy pink et 1 noir metallic. 1? chacun.
Une Crème Elancyl Vergetures de Galénic, neuve ("crème favorisant la prévention et la régression des vergetures"). La boîte contient également un Baume Hydratant Désinfiltrant de 30ml en cadeau, neuf également. 4?
Une eau de parfum J'adore de Dior de 50ml. Neuve, encore sous blister. Pour précision, ce n'est pas une contrefaçon. Elle vient directement du Printemps de Lille. Je ne sais pas trop combien la vendre. Elle vaut 74?50, mais je suis prête à descendre bien bas car je veux me débarrasser. Je la propose à 15?.
VENDUE
- Un vernis Dior bleu poison. Utilisé 3 fois max (il reste un gros 2/3). 5?.
VENDU
- Un petit vernis jaune Sinful Colors. Utilisé 2 fois max. 1?.
- Une ombre à paupières métallique Arcancil. Couleur "magnetic grey". Utilisée 1 fois. 1?.
- Une ombre à paupières crème pastal Yves Rocher. Couleur "souffle blanc". Utilisée 2 fois max. 1?.
- Un pinceau Sephora rétractable. 3?.
VENDU
- Un pinceau Yves Rocher rétractable neuf. A donner.
- 2 ombres à paupières Sephora neuves ("unviersal beige" & "coffee brown"). A donner.
DONNEES
- Un correcteur zéro défaut Yves Rocher pour peaux très claires. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- 1 pinceau Yves Rocher neuf. A donner.
DONNE
- 1 crayon pour les yeux Sephora vert kaki irisé neuf. 1?.
- 1 crayon contour regard Yves Rocher vert cascade. 0?50.
- 1 crayon eyeliner Waterproof noir Dior. Très peu utilisé. 4?.
VENDU
- Un vernis Claire's transparent à paillettes. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- Un vernis jaune Sinful Colors. Utilisé 1 seule fois. 1?.
- Une miniature de l'invisible loose powder de Laura Mercier; Neuve, pas ouverte (je l'ai eue dans la JolieBox du mois d'août). 1?.
Une palette de FAP Sephora, neuve, encore sous blister. 5?.
Je rajoute des échantillons neufs à donner (vous me payez juste les frais de port et j'envoie ou si vous m'achetez quelque chose, je rajoute ce que vous voulez) :
2 échantillons de fond de teint Kiko, teinte "05 Natural Tan".
PS : Je veux vraiment vider donc n'hésitez pas à me proposer vos prix