Julina.;2506319 a dit :
Je donne tous ces vernis ELF, les teintes, de gauche à droite :
- Mint Cream -
- Desert Haze -
réservé
- Smoky Brown -
reservé
- ? (je n'ai pas de nom pour celui ci-
reservé)
- Passion Pink
- Plum -
donné
Il me reste donc deux vernis ELF, et je rajoute :
Une palette Guerlain 4 ombres à paupières "Les or", il s'agit de
celle-ci (on voit mieux les couleurs que sur ma photo). Au final, les ombres ont été utilisées une fois, ça me fait vraiment doublon avec d'autres palettes, donc je ne vois pas l'intérêt de la garder alors qu'elle est quasiment neuve en plus... Il manque par contre un des deux applicateurs mousse, je la fais à
12€ sans les FDP. Elle est dans sa poche en velour et dans la boîte d'origine. -
vendue
Je donne deux quads de chez ELF et deux duos d'ombres crèmes :
- Silver Lining
- Brownstone
donné
- Berry Mix
donné
- Moccha Swirl
donné
Je vends deux rouges à lèvres NYX, achetés sur Cherry culture dernièrement, mais je me suis un peu emballée et je me retrouve avec 5 teintes nudes relativement proches, donc je me sépare des teintes Hades et Thalia, pour
1€50 chacun (pour les teintes, y'a des swatchs plus parlant que mes photos sur google image) -
réservés
Je donne deux gloss ELF (Angel, Watermelon )et un illuminateur (Lilac petal) (ils ont tous été utilisées une fois ou deux)
Je vends un eyeliner gel de la gamme studio teinte midnight entamé
vendu (mais il n'est pas durci, sinon je ne le vendrais pas) pour
1€.
Je vends un gloss Philosophy neuf, non ouvert. Je l'ai eu dans un coffret et je ne suis plus très gloss... Il est rose à paillettes et parfum bonbon, pour
1€50.
Jje fais ce lot pour
2€ : un crayon khol oriental de Gemey Maybelline un peu utilisé (mais taillé), un jumbo rose pâle Sephora (idem que le crayon) et deux ombres à paupières Sephora non utilisées (Universal Beige et Coffee Brown)
vendu
Et pour finir, ce quad Sephora pour yeux marrons, utilisés quelques fois mais bien loin d'être réellement entamé ou fini, pour
1€. vendue