Bonjour !
J'ai fait du tri dans mes produits et j'ai trouvé quelques trucs qui pourront peut-être en intéresser. Je les donne car de toute façon, je ne m'en servirai pas / plus donc autant que ça profite à quelqu'un
Je donne :
-
Un gel moussant détoxifiant l'Oréal Perfect Clean. Je l'avais acheté pour le Pad (l'espèce de bestiole à picots)(oui je suis parfois une cible parfaite pour les nouveautés marketing haha) mais le gel en lui même (pour peaux normales et mixtes) est trop agressif pour moi. Je le donne
sans le Pad par contre (mon frère en est fan: "Mais Marie, je m'éclate sous la douche avec")(oui bon ^^) J'ai dû m'en servir 2 fois et il se conserve 6 mois.
-
Un déodorant Avène "régulateur" (Sans alcool ni conservateur, pour peaux sensibles). Je ne m'en suis jamais servi, ma mère, pensant bien faire, me l'ayant pris en même temps que mes crèmes / gels pour la peau habituels en pharmacie mais je jure fidélité à Sanex à ce niveau là

Je le donne avec sa boîte d'ailleurs. L'odeur est discrète, la même que pour les autres produits de la marque en fait. Il sera périmé en avril par contre (ouais ça fait quand même un petit moment qu'il traîne sur ma coiffeuse haha) donc si des Madz sont intéressées, vite vite
-
Un Fluide désincrustant "Solution express" de la marque Sephora. Je l'avais acheté un peu sur un coup de tête et en fait ma peau n'a pas apprécié :/ Après l'irruption de boutons, je suis allée checker sur le net des avis et visiblement, c'est un peu quitte ou double avec ce truc, soit ça marche du tonnerre soit c'est la merde. Dans mon cas, Karma is a bitch, on est d'accord.
-Last but not least,
un Anticernes / Correcteur "Superstay Soie" de Gemey Maybelline, teinte "Light beige clair". Premier anticernes que je m'achetais, premier fail, il est beaucoup trop clair pour moi. D'ailleurs, (comme vous pouvez peut-être le voir sur la photo), d'extérieur, la couleur est un peu chelou, en mode tricolore mais le liquide en lui même est bien uniforme. Mystère de la cosmétique, bonjour !
Réservé !
Je peux remettre tout ça en mains propres s'il y a des Madz intéressées en Bretagne ou Pays de la Loire. Pour les autres (enfin je dis ça mais si ça se trouve, je vais faire un bide et les produits resteront à prendre la poussière au domicile familial haha), je peux bien évidemment les envoyer par la poste, bulles tout ça tout ça. Par contre, je donne les produits mais les frais de port seront à votre charge
(même si ça fait quelques temps que je suis inscrite, c'est la première fois que je poste, ça fait chaud au

)