Vente/Troc

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mona.;2801338 a dit :
Je vends trois palettes, et un nettoyant visage.

img0107my.jpg


A gauche, la palette pro 15 Mac, qui est en parfait état. Je la vend 12? FDP compris. VENDUE
A coté, le nettoyant HadaLabo aux AHA, neuf (il y a encore le blister autour). 7? FDP inclus. VENDU
Au milieu, une palette Stars Makeup Haven, en très bon état, qui peut contenir 28 fards (de pleins de marques différentes, dont les refills Mac). 10? FDP compris (j'offre un fard SMH avec).
Et à droite une palette 88 shimmer, dont certains fards ont été utilisés quelques fois, et la plupart jamais touchés. 10? FDP inclus. VENDUE

Mona.;2864290 a dit :
Je vends le fard All that Glitters de Mac, en refill, utilisé deux fois, il n'est pas du tout creusé. Il sera envoyé dans son emballage d'origine. 8? FDP offerts (j'enverrai dans une lettre simple).

DSC00109.JPG


(pas ma photo)

Up !
Il me reste la palette SMH, et le fard Mac ! :)
 
19 Janvier 2012
7
1
354
Montpellier
Bonsoir, voici mes ventes de make up

...les prix ne comprennent pas les frais de port
...contactez moi si vous êtes interessées

Vernis Mavala = 3 euros l'un sauf Glasgow 2 euros
- Sorbet, Natural
- Osaka, Tokyo, Oslo, Glasgow, Milano, Arosa
- Wichita, Tangerine, Black oyster, Khaki vintage, Vegas pink, Onyx, Mosaic blue

Vernis Opi = 8 euros l'un
- Lucky lucky lavender, Pros & Bronze, Lucerne-Tainly look Marvelous, The Color to watch, Love is a Racket, it's totally Fort Woth it

Vernis mini Opi = 2 euros
- The Show Must Go On

Lot 7 pinceaux Fraulein = 9 euros

Eye-liner crème waterproof Kiko = 4 euros l'un
- dark purple, midnight blue

Sigma F60 (purple) neuf = 9 euros



Bonne soirée :)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je vends Prince Noir de MAC, je l'ai juste testé au pinceau une fois.

Après réflexion je ne suis pas douée pour les prix, donc si ça vous intéresse, proposez-moi en MP ;)

Edit : VENDU
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Fard MAC "Sable", en refill - Réservé !

Prix d'origine : 13 €
Revendu : 8 € Frais de port compris
Etat : je ne l'ai utilisé que 2 fois, donc il n'est pas du tout creusé.

Me contacter par MP si vous êtes intéressée :)

mac-sable.jpg


eyeshadow_sable.jpg

Pas ma photo
 
18 Février 2012
5
0
352
Sequedin
Clups;2930434 a dit :
Bonjour !

J'ai fait du tri dans mes produits et j'ai trouvé quelques trucs qui pourront peut-être en intéresser. Je les donne car de toute façon, je ne m'en servirai pas / plus donc autant que ça profite à quelqu'un :)

Je donne :

- Un gel moussant détoxifiant l'Oréal Perfect Clean. Je l'avais acheté pour le Pad (l'espèce de bestiole à picots)(oui je suis parfois une cible parfaite pour les nouveautés marketing haha) mais le gel en lui même (pour peaux normales et mixtes) est trop agressif pour moi. Je le donne sans le Pad par contre (mon frère en est fan: "Mais Marie, je m'éclate sous la douche avec")(oui bon ^^) J'ai dû m'en servir 2 fois et il se conserve 6 mois.

- Un déodorant Avène "régulateur" (Sans alcool ni conservateur, pour peaux sensibles). Je ne m'en suis jamais servi, ma mère, pensant bien faire, me l'ayant pris en même temps que mes crèmes / gels pour la peau habituels en pharmacie mais je jure fidélité à Sanex à ce niveau là :) Je le donne avec sa boîte d'ailleurs. L'odeur est discrète, la même que pour les autres produits de la marque en fait. Il sera périmé en avril par contre (ouais ça fait quand même un petit moment qu'il traîne sur ma coiffeuse haha) donc si des Madz sont intéressées, vite vite :)

- Un Fluide désincrustant "Solution express" de la marque Sephora. Je l'avais acheté un peu sur un coup de tête et en fait ma peau n'a pas apprécié :/ Après l'irruption de boutons, je suis allée checker sur le net des avis et visiblement, c'est un peu quitte ou double avec ce truc, soit ça marche du tonnerre soit c'est la merde. Dans mon cas, Karma is a bitch, on est d'accord.

-Last but not least, un Anticernes / Correcteur "Superstay Soie" de Gemey Maybelline, teinte "Light beige clair". Premier anticernes que je m'achetais, premier fail, il est beaucoup trop clair pour moi. D'ailleurs, (comme vous pouvez peut-être le voir sur la photo), d'extérieur, la couleur est un peu chelou, en mode tricolore mais le liquide en lui même est bien uniforme. Mystère de la cosmétique, bonjour ! Réservé ! :)

Je peux remettre tout ça en mains propres s'il y a des Madz intéressées en Bretagne ou Pays de la Loire. Pour les autres (enfin je dis ça mais si ça se trouve, je vais faire un bide et les produits resteront à prendre la poussière au domicile familial haha), je peux bien évidemment les envoyer par la poste, bulles tout ça tout ça. Par contre, je donne les produits mais les frais de port seront à votre charge :)


(même si ça fait quelques temps que je suis inscrite, c'est la première fois que je poste, ça fait chaud au <3)

Et bien ton gel moussant m'interres bien Donc dit moi à combien sont les frais de port car j'habite dans le nord ;)
Bisoux !
 
18 Février 2012
5
0
352
Sequedin
Oxymare;2915551 a dit :
Je vends :


  • Fond de teint Bio Detox Organic de Bourjois en teinte 55 "Beige foncé", très peu utilisé 9? fdpc
scaled.php



  • The Porefessional de Benefit. Il doit en rester plus ou moins la moitié, j'ai pesé le tube (sans bouchon), il fait 19g (contenance neuve : 22ml) 7? fdpc VENDU
scaled.php



  • Blush UNT Unreal Touch en teinte L30 Bonbon, peu utilisé, 3,50 fdpc
scaled.php



  • Palette Colorful Sephora Camel Leon n°12, très peu utilisée, et sans l'applicateur merdouilleux 4? fdpc
scaled.php




  • Palette Colorful Pro Sephora pour yeux verts, très peu utilisée, 4? fdpc
scaled.php





  • Je fais les deux palettes ensemble à 6? fdpc


Et j'envoie tout sous bulles of course.

Je prendrai bien les deux palettes a 6? mais dit moi comment on s'arrange (Je suis toute nouvelle alors je galère un p'tit peu beaucoup = P )
 
18 Février 2012
5
0
352
Sequedin
hbiba;2883811 a dit :
je donne :

differents echantillons:

- Parfum Jean Paul Gaulthier "classique X collection"
- Fdt Vichy Aerateintpure couleur moyen
- fdt Sisley Phito teint eclat couleur sand 2+
- Glossy Stick Collection Romance Porcelaine, couleur: goyave glossy

Du MU:

- trio d'ombres à paupieres: ton nude
- Trio d'ombres: ton chocolat
- Trio d'ombres: ton violet
- Gloss


Que signifie Du MU ?
Merci d'avance!
 
18 Février 2012
5
0
352
Sequedin
Winter River;2863650 a dit :
Je vends le set de 12 pinceaux professionnels de chez E.l.f.

reference_mediabox_259.jpeg


Il manque le pinceau fond de teint, mais les 11 autres pinceaux sont présents et en bon état. Certains n'ont jamais été utilisés. Je vends le tout 5 euros (+ frais de port, environ 2 euros).

Est-ce encore dispo ?!
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Me revoilà avec une petite mise à jour !

A VENDRE / TROQUER :



- Serum YSL Forever Youth Liberator, recue dans une box beauté, il ne me servira pas, et il est toujours sous blister. A vendre ou à troquer.

- Khol Minéral l'Oréal. Neuf. Teinte 05 Marron Glacé.
A vendre ou à troquer.

- Acid Amino Shampoo de chez Khiel's (format voyage recue dans une box). Jamais utilisé.
A vendre ou à troquer.

- Masque à l'argile Ionique de la gamme Algues de chez The Body Shop. Acheté 18euros, je ne l'ai jamais utilisé car ma peau n'est plus vraiment mixte à grasse mais davantage mixte voir normale. Donc un peu trop "agressif" pour moi.
J'aimerais le vendre plutot que de le troquer, disons 12 euros frais de port inclus. Cependant vous pouvez quand même me proposer un troc :)

- crayon nano noir pour les yeux de chez Séphora, essayé 2 /3fois. A troquer de préférence.

- Palette fard à paupières et blush Jean d'Estrees. Neuve, je n'ai rien swatchée.
A vendre ou à troquer.

- Fond de teint Maybelline - Dream Nude Mousse teinte 030 Sable.
A vendre ou à troquer.


Voilà voilà pour les produits à vendre ou à troquer, je n'ai pas fixé de prix, vous pouvez me contacter par MP, toute facon c'est pour me "débarrasser" donc proposez moi vos prix :)


Edit : Si un produit n'apparait plus dans la liste, c'est qu'il n'est plus dispo :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes