MAJ
J'ai commencé à faire du tri, j'ouvre donc aussi une liste
Les prix sont hors FDP (je pense envoyer en enveloppe bulle pour que ça coûte le moins cher possible)
Eau démaquillante végétale BIOLO Prix : 5€ prix neuf dans les 9€
Kit Rollergirl Urban decay, Acheté en soldes chez sephora. J'ai swatché le fame (celui à gauche). Pas touché aux autres Prix: 5€ vendu
Color Appeal Trio Pro L'oréal, swatché une fois. Prix: neuf – 12,25 € je le revends 6€
Kiko frozen northern sea blue,posé une fois prix neuf: 4.90€ je le revends 2€ vendu
Kiko frozen deep malachite, neuf .prix neuf: 4.90€ je le revends 2€
Khôl gloss Lancôme colori pop petrol. Je l'ai acheté à une madmoizelle, mais la couleur ne me convient pas.Je l'ai testé une fois . prix: 6€ vendu
NEW :
Serum raffermissant Grenade Welleda : 9€ (prix neuf 28€
. Ouvert mais jamais utilisé
Créme visage veloutée O.D Biotic, pleine au moins à 3/4. Je m'en suis servie une dizaine de jour : 9€ (prix neuf 34.90€
Démaquillant nettoyant 3 en 1 Purity (90ml). Plein au 3/4 : 3€ (prix neuf 7€
Lait démaquillant ultra fondant sephora , plein au 3/4 : 3€ (prix neuf 6.50€
Concentré nutritif karité sans rinçage rené Furtherer. A moitié rempli : 4€ (prix neuf : 14.50€
J'ai commencé à faire du tri, j'ouvre donc aussi une liste
Les prix sont hors FDP (je pense envoyer en enveloppe bulle pour que ça coûte le moins cher possible)

Eau démaquillante végétale BIOLO Prix : 5€ prix neuf dans les 9€
Kit Rollergirl Urban decay, Acheté en soldes chez sephora. J'ai swatché le fame (celui à gauche). Pas touché aux autres Prix: 5€ vendu
Color Appeal Trio Pro L'oréal, swatché une fois. Prix: neuf – 12,25 € je le revends 6€
Kiko frozen northern sea blue,posé une fois prix neuf: 4.90€ je le revends 2€ vendu
Kiko frozen deep malachite, neuf .prix neuf: 4.90€ je le revends 2€
Khôl gloss Lancôme colori pop petrol. Je l'ai acheté à une madmoizelle, mais la couleur ne me convient pas.Je l'ai testé une fois . prix: 6€ vendu
NEW :

Serum raffermissant Grenade Welleda : 9€ (prix neuf 28€

Créme visage veloutée O.D Biotic, pleine au moins à 3/4. Je m'en suis servie une dizaine de jour : 9€ (prix neuf 34.90€

Démaquillant nettoyant 3 en 1 Purity (90ml). Plein au 3/4 : 3€ (prix neuf 7€

Lait démaquillant ultra fondant sephora , plein au 3/4 : 3€ (prix neuf 6.50€

Concentré nutritif karité sans rinçage rené Furtherer. A moitié rempli : 4€ (prix neuf : 14.50€