A
Ancien membre
Guest
Je vends la BB Crème Erborian (teinte originale) en 15 ml à 06 euros FDPC. (Utilisé une fois.)
VENDU.
muscat;3098910 a dit :
je troque le nettoyant aux aha/bha tamagohada de hadalabo neuf!
Un super nettoyant doux pour les peaux à tendance acnéique ! J'adore la texture.
Et j'ai commandé ce tube alors qu'il m'en reste un à moitié plein.
Je le troque uniquement parce que je n'ai pas du tout une peau acnéique et que je vais passer au nettoyant pour peaux "normales" de la même marque qui n'est pas photosensibilisant !
Me contacter par mp.
Hauteclaire;3029329 a dit :
La crème hydratante jour SPF15 Positively Luminous d'Aveeno et le contour des yeux de la même gamme. Ils sont quasi neufs, je ne les ai utilisés que 4 jours avant que ma peau ultra-réactive qui ne supporte rien se mette à tirer. Elles sentent super bon et font le teint éclatant. Je fais le lot à 15?.
L'huile sèche Le Petit Marseillais karité, amande douce et huile d'argan. L'application est agréable mais je trouve l'odeur trop forte et elle n'est pas assez hydratante pour ma peau ultra sèche. Très peu utilisée (on voit le niveau sur la photo) je la propose à 3?.
Le crayon contour Infaillible Lip Liner en teinte rouge. Il fait correctement son travail mais j'ai un Aqua Lip de MUFE de teinte quasi similaire. Utilisé 2 ou 3 fois maximum, je le propose à 4?.
RàL Kiko (envolé)
Siofra;3122737 a dit :@Jixels je suis désolée de briser tes espoirs, mais je dois dire que c'est un des seuls Essie qui ne me plaît pas trop