A
Ancien membre
Guest
Je vends la BB Crème Erborian (teinte originale) en 15 ml à 06 euros FDPC. (Utilisé une fois.)
VENDU.
DIOR J'adore L'eau vaporisateur 125ml neuf sous blister
GUERLAIN Insolence Eau Glacée (discontinued) vaporisateur 50ml neuf sous blister
BLEU de CHANEL lotion après rasage pleine à plus de 90% et ouverte très récemment: 36 euros frais de port compris
URBAN DECAY the black palette NEUVE (sans le crayon et la primer potion): 19 euros
MAKE UP FOR EVER aqua cream 01 anthracite NEUF: 11 euros
MAKE UP FOR EVER aqua cream 02 acier NEUF: 11 euros
MAKE UP FOR EVER aqua cream 13 beige chaud NEUF: 11 euros VENDUE
MAKE UP FOR EVER aqua cream 15 taupe NEUF: 11 euros VENDUE
ARCANCIL trio cabaret 001 noir music hall collection 100% mat swatché: 6 euros
L'OREAL color infaillible 027 goldmine NEUF: 6 euros
SEPHORA colorful palette 09 abricot pulp utilisée 1 fois: 6 euros
ESSENCE metallic eye pencil 03 iron goddess (doré) NEUF: 2,50 euros
NYX long eye/eyebrow pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
NYX long eye pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
AGNES B précis liner tenue noir intense NEUF 4 euros
MAYBELLINE super stay 10H tint gloss 410 forever coral swatché sur la main: 4,50 euros VENDU
KIKO extra volume lipgloss 20 pearly mauve NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
KIKO pencil lip gloss 09 light beige NEUF: 2,50 euros
REVLON just bitten colorant à lèvres + baume teinte flame/flamme NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
ULRICH DE VARENS MAKEUP my lips kit rouge à lèvres rouges frisson / shocking reds NEUF: 3 euros
GARNIER ultra lift sérum + crème soin anti-rides global 2 en 1 NEUF ss blister: 7 euros
PIERRE RICAUD teint fluide fini velouté 30ml beige clair NEUF ss blister: 8 euros
YVES ROCHER fond de teint poudre libre 100% origine naturelle 300 teint medium NEUF scellé: 7 euros
YVES ROCHER fond de teint effet ensoleillé poudre 100% origine naturelle 10 hâle naturel NEUF scellé: 7 euros
SEPHORA blush me! 5 corail frisson, 6 abricot plaisir, 9 terre passion NEUFS ss blister: 5 euros chaque
NYX mosaic powder 01 highlighter NEUF swatché: 6 euros
ULRICH DE VARENS MAKEUP my blush - blush kit roses fripons (en haut à gauche), bruns exquis (en haut à droite): 5 euros chaque
ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre compacte beige douceur (en haut à gauche), miel doré (en haut à droite): 5 euros chaque
ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre précieuse (highlighter) (en bas à gauche): 5 euros
URBAN DECAY rollergirl nail kit NEUF jamais ouvert: 13 euros
ARCANCIL nail voltage brillance électrique 29 bleu velours NEUF jamais ouvert: 3 euros
muscat;3098910 a dit :![]()
je troque le nettoyant aux aha/bha tamagohada de hadalabo neuf!
Un super nettoyant doux pour les peaux à tendance acnéique ! J'adore la texture.
Et j'ai commandé ce tube alors qu'il m'en reste un à moitié plein.
Je le troque uniquement parce que je n'ai pas du tout une peau acnéique et que je vais passer au nettoyant pour peaux "normales" de la même marque qui n'est pas photosensibilisant !
Me contacter par mp.
Hauteclaire;3029329 a dit :![]()
La crème hydratante jour SPF15 Positively Luminous d'Aveeno et le contour des yeux de la même gamme. Ils sont quasi neufs, je ne les ai utilisés que 4 jours avant que ma peau ultra-réactive qui ne supporte rien se mette à tirer. Elles sentent super bon et font le teint éclatant. Je fais le lot à 15?.
L'huile sèche Le Petit Marseillais karité, amande douce et huile d'argan. L'application est agréable mais je trouve l'odeur trop forte et elle n'est pas assez hydratante pour ma peau ultra sèche. Très peu utilisée (on voit le niveau sur la photo) je la propose à 3?.
Le crayon contour Infaillible Lip Liner en teinte rouge. Il fait correctement son travail mais j'ai un Aqua Lip de MUFE de teinte quasi similaire. Utilisé 2 ou 3 fois maximum, je le propose à 4?.
RàL Kiko (envolé)

Siofra;3122737 a dit :@Jixels je suis désolée de briser tes espoirs, mais je dois dire que c'est un des seuls Essie qui ne me plaît pas trop![]()