Ça y est, je me lance moi aussi dans la vente de produits que je n'ai pas/plus utilisé.
Tous les prix proposés sont frais de port inclus, et négociables. Retrait possible sur Lyon ou agglo lyonnaise en général. Paiement par chèque, plus simple pour moi, ou en espèces si lyonnaises. J'ai un compte paypal, mais faudra m'expliquer comment ça marche pour les transferts.
MAQUILLAGE
*
mascaras :
- Sephora Outrageous Volume teinte ultra black, utilisé 2 fois, 10 euros
- Deborah Lash Creator Volume & Care teinte nero black, utilisé moins d'une dizaine de fois, 7 euros
- Kiko mascara Top Coat Recourbant (teinte noire), utilisé 3 fois, 4 euros
- Cil Architecte L'Oréal mascara effets faux cils teinte noir nuit, utilisé 1 fois, 10 euros
- Great Lash LOL Lots Of Lashes Gemey Maybelline teinte blackest black, utilisé 2 fois, 6 euros
- l'Effet Faux Cils Volum' Express Maybelline teinte brun glamour, utilisé 1 fois, 7 euros
- The Colossal Volum' Express Cat Eyes Maybelline teinte brun léopard, utilisé moins d'une dizaine de fois, 6 euros
*
RAL et gloss :
- Rouge Personnel YSL n°11, utilisé 4-5 fois, 8 euros
- Rouge Lasting Finish Rimmel n°006 pink blush, utilisé 2 fois, 3 euros
- Rouge Kiko Shiny Lipstick Pearl n°189 peach, utilisé 2 fois, 1 euro
- Rouge Les Cosmétiques Designe Paris PRO'S 6h non stop n°007, utilisé 2 fois, 4 euros
- Rouge Infaillible Tenue 16h L'Oréal n°402 endless peach, utilisé 2 fois, 8 euros
- Rouge Infaillible Tenue 16h L'Oréal n°102 blush obsession, utilisé 1 fois, 8 euros
- Natural Lipgloss Bare Minerals teinte sugar glaze, juste swatché, 14 euros
- baume crème Yves Rocher 100% naturel teinte 01 pétales de rose, utilisé 4 fois, 1 euro
*crayon regard pailleté Yves Rocher teinte or, utilisé 1 fois et pas dans la muqueuse, 2,50 euros
*blush Mono b. blush poudre Agnès B. n°2166 rose thé, utilisé 5-6 fois, le boîtier se sépare en deux à l'ouverture mais ferme quand même bien ; petite houpette utilisée mais nettoyée/lavée avant envoi, 7 euros
*BB Crème soin miracle perfecteur 5en1 Garnier, peaux normales, teinte médium, reste un peu plus de la moitié, 3 euros
*BB crème soin miracle perfecteur Garnier, peaux mixtes à grasses, teinte claire, juste swatchée (trop claire pour moi), 6 euros
*Spot Correcteur Yves Rocher SOS 6h camouflant, jamais servi, 5 euros
*Full Coverage Concealer NYX teinte 06 glow, utilisé 3 fois avec un pinceau nettoyé entre chaque utilisation, 5 euros
*recourbe-cils basique de marque inconnue, vendu avec sa recharge, jamais servi, 1 euro
SOINS
*Glamour Shot Yeux SAMPAR, utilisé 2 fois, 20 euros
*Garnier Roll-On à la caféine, utilisé 1 fois, 7 euros
*Masque Purifiant à l'Argile Total Detox The Body Shop, utilisé 1 fois, 4 euros
*Lotion Purifiante Visage Arbre à Thé The Body Shop, jamais servie donc neuve, 7 euros
*Masque Purifiant Equilibrant Nivéa Visage, servi 1 fois, 2 euros
*Soin Concentré Zéro Défaut Anti-Imperfections Sébo-Spécific Yves Rocher, ouvert mais jamais servi, 8 euros
*Perfect Clean Gel Moussant à l'Acide Salicylique Purifiant Profond pour peaux à imperfections L'Oréal, sans le pad, 1/5 du produit
en moins dans le flacon, 3 euros
*Nettoyant Moussant Visage Arbre à Thé The Body Shop, manque 1/6 du produit, 5 euros
*Tonique Purifiant Visage Arbre à Thé The Body Shop, manque 1/5 du produit, 5 euros